Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
billou_35 a écrit :
1083 a écrit :
loulou222 a écrit :
bof le son du kemper n'a aucune projection le son reste dans la boite sonne petit et aigrelet

c est vrai que ça fait ampli en panne

pour moi c est une arnaque

par contre la video de toto avec le marshall c est autre chose ça décoiffe bien rien avoir avec le kemper

incomparable vrai ampli et simulation

Honnêtement, je ne vois pas comment on peut être aussi dur avec le Kemper et ne pas l'être avec l'Axe-Fx parce que pour moi, c'est kikif dans le domaine des sons crunchs léger Marshallesque...

qui a dit que je n etais pas aussi dur avec l axe faudrais relire tout le mal que j en ai dit dans mes post
totoleheron
millenofx77 a écrit :

il y a un compression, ou un grincement qui me titille...

Et encore tu es gentil.
Non moi ce qu'il me tarde de voir c'est le préampli 4 canaux de DAR Amplification avec IRs incorporées et connection USB.
Le concept me parait répondre à une évolution logique mais c'est DAR qui s'y colle le premier.

"Full stereo operation
Adjustable delay control for simulating a second guitarist on second channel
All aluminum construction
2 line - 20 character illuminated display
Full midi control with locking MIDI in and DIN thru
Illuminated Carling switches
Custom voiced advanced noise gate
Channel assignable FX loop (series/parallel/off)
Balanced I/O for re-amping and 4-cable fx processor integration
Pre-IR outputs for interfacing to power amps
Post IR balanced outputs for interfacing to mixers/monitors/PA
Headphone out
USB interface and PC/MAC editor for management of IR’s
Global voltage selector"
Bakachan
Citation:

Donc c'est un preamp au format pédalier LA ça devient intéressant ! 2011 est définitivement une bonne année pour les appareils non conventionnels.
whitelion
Oui l'éventail s'étoffe et le choix devient difficile pour ne pas se planter (trop souvent :=)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Invité
totoleheron a écrit :
millenofx77 a écrit :

il y a un compression, ou un grincement qui me titille...

Et encore tu es gentil.
Non moi ce qu'il me tarde de voir c'est le préampli 4 canaux de DAR Amplification avec IRs incorporées et connection USB.
Le concept me parait répondre à une évolution logique mais c'est DAR qui s'y colle le premier.

"Full stereo operation
Adjustable delay control for simulating a second guitarist on second channel
All aluminum construction
2 line - 20 character illuminated display
Full midi control with locking MIDI in and DIN thru
Custom voiced advanced noise gate
Channel assignable FX loop (series/parallel/off)
Balanced I/O for re-amping and 4-cable fx processor integration
Pre-IR outputs for interfacing to power amps
Post IR balanced outputs for interfacing to mixers/monitors/PA
Headphone out
USB interface and PC/MAC editor for management of IR’s
Global voltage selector"

C'est ça?
Prix annoncé de $890.
parce que la version avec ampli de puissance est annoncée à $3990 non? ouf
1083
  • Special Cool utilisateur
3990 ils sont malade! et faut aimer le tunning aussi
totoleheron
alexquse a écrit :

Prix annoncé de $890.

C'est ça.
millenofx77
petites questions (deja abordées mais le topic est devenu trop gros , je ne sais plus ou chercher...):
1-quel casque est le plus adapté pour l axe fx?
2-faudra t il un adaptateur usb/ midi pour gerer l axe edit avce l axe II ?
merci

à la difference de bcp, je continue quand meme à esperer enormement de l axe II, j ai meme revendu bcp dans cette optique.... hier j ai accpeté un offre pour mon dernier ampli lampe (un rivera venus 6 !!), j ai mis en vente mon tad solncer et mon torpedo pi 101 !!!
y a interet à etre bon cet axe II lol
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
GeneAndEddy
totoleheron a écrit :
alexquse a écrit :

Prix annoncé de $890.

C'est ça.

Quelqu'un a un lien ?
Je ne trouve pas grand chose...
Ce sera distribué en Europe ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Lonerock
Salut, bon ça y est je suis sur liste d'attente pour l'AXE II, j'espere que je fais pas une connerie... surtout en ne l'ayant pas essayé...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Dimebug
Guitar rebellion distribuait Dar y'a un an mais leur matos a disparu du site donc...
alexdreamx
Tu es pas pressé d'attendre Lonerock au moins pour toi

Bon courage.

Tout le monde s'éclate à la queue leu leu, tout le monde se marre....
Raca
  • Custom Supra utilisateur
millenofx77 a écrit :
petites questions (deja abordées mais le topic est devenu trop gros , je ne sais plus ou chercher...):
merci

1- Vas chez un revendeur, et essaye des modèles - le son des casques est très personnel. Prends un modèle confortable qui couvre bien les oreilles (qui ne les écrase pas). Moi j'ai un gros BeyerDynamic que je trouve génial et qui a remplacé avec bonheur un vieil AKG K240.

2- Un simple cordon USB suffit : l'Axe-Fx II dispose d'une interface USB. Il faudra que tu installes son driver si tu veux en plus récupérer le son (enregistrement, reamping, etc.).
Invité
totoleheron a écrit :
alexquse a écrit :

Prix annoncé de $890.

C'est ça.

J'avoue que je n'ai pas cherché des heures, mais je trouve bizarre que la version avec ampli de puissance coûte 3100 euros de plus que la version sans ampli de puissance, alors que l'ampli de puissance est sensé être le plus transparent possible pour laisser le préampli s'exprimer. Donc oui le passage de 900 à 4000 est étonnant! mais il y a certainement quelque chose que je n'ai pas capté.
Sinon, j'ai cru comprendre que DAR était très orienté metal, ça il faut aussi le dire, car c'est quand quand même des besoins et des sons très spécifiques.
millenofx77
Raca a écrit :
millenofx77 a écrit :
merci

1- Vas chez un revendeur, et essaye des modèles - le son des casques est très personnel. Prends un modèle confortable qui couvre bien les oreilles (qui ne les écrase pas). Moi j'ai un gros BeyerDynamic que je trouve génial et qui a remplacé avec bonheur un vieil AKG K240.

2- Un simple cordon USB suffit : l'Axe-Fx II dispose d'une interface USB. Il faudra que tu installes son driver si tu veux en plus récupérer le son (enregistrement, reamping, etc.).

merci, pour le casque j ia un sennheiser hd 25 que j aime bcp (tres dynamique) , mais j avais cru lire une histoire d impedance propice ou non un temps , et celle du hd ne l etait pas
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...