totoleheron a écrit :
7.16 :
http://www.fractalaudio.com/Do(...)6.zip
7.16
Totally rewrote Noise Gate. New algorithm is based on Ultra Gate/Expander algorithm and is a true downward expander. Added Attack Time control.
Added Input1 and Input2 as possible Sidechain sources for Gate/Expander block.
Added Input1 and Input2 as possible Sidechain sources for Compressor block.
Changed maximum Release Rate of Multiband Compressor to match that of regular Compressor block. Existing presets should be auditioned.
Dweezil utilise un compresseur multibande qu'il n'y a pas sur le standard. A mon avis en fonction des IRs et dans ce cas tu peux t'en passer.
merci
pour l'axe , ya un standard de dispo chez g66 (ils viennent de me le signaler par mail) , mais comme je lis que presque tous les gratteux prennent l'ultra , que dans les forums et les presets yen a plus pour l'ultra , j'hesite vraiment !! et surtout je sais pas trop comment ça marche , mais je craindrais de passer à côté de sons (surtout le brown sound ) parce qu'il manquerait le gate , l'enhancer , le comp et j'en passe ... par exemple ya une demo de "Peter Autschbach explains the Axe Fx by Fractal Audio" sur youtube
et à 3mn40 sur un bon son lead ya un gate. or le gate/expander est absent des spécifs du standard par rapport à l'ultra . quand des effets sont absents des specifs du standard , les presets ne pourront pas être faits ou il faut bricoler !!?? car je voudrais pas regretter une décision trop rapide
, et une economie aujourd'hui amèrement regrettée par la suite !! surtout qu'ici je suis tellement loin de tout que c pas évident de changer de matos !!
on pourrait avec la version standard être bloqué rapidement pour de futures simulations d'amplis ? etc ? ou je m'inquiète pour rien ?