Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Et peut être 1 voir 2 skins ce week end.
J'ai du retard mais ça commence à me peser, mine de rien ça prend du temps pour faire quelque chose de pas trop moche...
Bakachan
En ce qui concerne le Liquid Foot Jr, toujours pas de livraison en Europe je suppute ?
balabice
totoleheron a écrit :
J'ai du retard mais ça commence à me peser, mine de rien ça prend du temps pour faire quelque chose de pas trop moche...

Tu refais le graphisme de l'éditeur au complet?
Dimebug
Pas d'europe pour les Liquid Foot, il a assez de clients aux US... :-(

Par contre y'a l'alternative Gordius pour un prix quasi equivalent, made in Belgium et construit comme un tank

http://www.gordius.be/midi-foo(...)g.php
jimiyves
Ben moi je préfère attendre le MFC (surtout que j'ai pas les sous pour le moment )
silencer
Idem, suis sur la Waiting List
Toujours pas de date d'ailleurs?
jimiyves
Apparemment non, ils donnent parfois des dates mais ne les respectent pas
edvhalen
fremen_mu a écrit :
You're welcome. Je crois que plus que tout autre, je comprends ta situation de gearhead isolé dans une île loin de tout

c sûr on est un peu loin de tout et avec les petit colis de materiels pour les guitaristes qui arrivent par bateau : ça prend du temps d'attendre (et entre temps on risque de passer son temps sur le net , pour tuer cette attente et re CRAQUER pour du matériel supplémentaire ..... et c'est sans fin ) si les rameurs du bateau sont pas dopés avec les stimulants qu'on peut se procurer dans le bar de maradona au bresil ou en colombie . bon assez dit de bêtises , il faut jouer maintenant avec le matos qu'on a déjà.
En tout cas , ayé ayé !! le fx standard vient de m'être expédié par Sussi et Jochen de G66. Ils sont vraiment bien réactifs et surtout tres tres sympas
totoleheron
balabice a écrit :
totoleheron a écrit :

Tu refais le graphisme de l'éditeur au complet?

Je refais les deux premiers blocs, je passerais ensuite à la dernière section qui est la plus importante, bien que pour l'instant on ne puisse pas avoir une façade différente pour chaque ampli/effet.(ça devrait venir lorsque la partie fonctionnelle sera au point)
GeneAndEddy
Oui,d'ailleurs les icônes de l'ancien éditeur étaient très bien
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Qu'est-ce qu'il est moche cet editeur on dirait un vieux jeu DOS genre le tableau de bord de Privateer pour ceux qui se rappellent
Je n'arrive pas à comprendre qu'on sorte de nos jours un logiciel avec un design pareil.
Bref, c'est pas le principal me direz-vous ? Certes, mais le principal est loin d'être parfaitement fonctionnel.
Wait and see...
steph
-----------------------------------

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...