Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron

Quand on clique sur la première image on a le son du nouveau modèle d'ampli, donc je dirais nouveau modèle d'ampli et nouvelles IRs pour cette série.
totoleheron

Les fractales sont obtenues par la répétition d'un motif élementaire.
Si on suppose que le premier élément est un atome, alors un atome multiplié donne une planète des milliards de planètes (étoiles) une galaxie.
Bref ca représenterait les fractales et on aurait alors...
totoleheron

Dans l'ordre, chercher son chemin(un moyen)/voir la lumière, de travailler rapidement avec les fractales. Qui l'a fait? Cliff Chase en utilisant les mathématiques (XY) et c'est une révolution/victoire (le poing levé).
totoleheron

On prend un signal digital grossier comme un hamburger, on le processe et on obtient un signal riche et détaillé comme une glace?
Bref c'est n'importe quoi.
Resterait Kathleen Turner dans son coin.

Bon je suis sûr du Perse et peut être de G66.
Invité
Je crois qu'on l'a déjà dit plusieurs fois, mais un truc style kemper, pour fabriquer des IR à partir d'un enregistrement et/ou de quelques outils informatiques dans une interface comme.... l'axe edit ... (qui deviendrait du coup payante)? ce serait idéal pour nous: ça ne toucherait pas du tout la gamme actuelle, ça ajouterait quelque chose d'excellent...

Allez toto, essaie de transposer ça dans le rébus!
totoleheron
lethal001 a écrit :
Le code binaire veux dire exactement : "Fractal Audio:-)"

Ce seraient des IRs faites par Fractal Audio.
En tous cas je suis curieux d'entendre comment ca sonne.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Je dois dire que je ne comprends pas moi-même le tableau d'images !
Bon, faut dire que j'ai toujours été nul dans ces trucs là.

Il n'y a que 3 images que je repère bien et qui correspondent à un truc bien précis chacune :
- Le mur de cabinets,
- Le switch de stompbox,
- Le XY (mais là je vous garantis que vous ne pouvez pas deviner).

Il y en a beaucoup que je ne comprends pas, et il y en a même certaines qui me paraissent carrément incongrues : par exemple Kathleen Turner et le smart phone Android.

Peut-être que c'est assez au ras des pâquerettes ? Du genre pour la première ligne par exemple : "vous allez atteindre le nirvana de la musique en numérique que même que c'est grâce à des algos tellement pas possibles que ça devrait pas être permis" (bon je brode un peu).
Raca
Ah oui, le grand 8, je le sens bien aussi.
Raca
Finalement, le Quick aussi.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...