Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
c est étrange que l axe edit pour le 2
ne sois pas encore dispo quelq' un a des news ?
Raca
  • Custom Supra utilisateur
loulou222 a écrit :

Il reste quelques bugs, mais ça ne devrait plus tarder.
Ce sera toujours une beta, mais avec le nouveau génial Axe-Manage à la place de l'ancien infâme Presets Manager.
Axe-Change ne sera pas inclus et ne sera pas disponible avant un moment.
loulou222
Raca a écrit :
loulou222 a écrit :

Ce sera toujours une beta, mais avec le nouveau génial Axe-Manage à la place de l'ancien infâme Presets Manager.

merci
c est deja ça
loulou222
millenofx77 a écrit :
le tout sera geré en usb? plus besoin d adapteteur midi je suppose?

j esperes qu il y aura aussi le midi merge pour pouvoir boucler
l axe 2+ mfc 101 et l axe edit

parceque l ancienne version c etait pas le pied pour faire ça

millenofx77
loulou222 a écrit :
millenofx77 a écrit :
le tout sera geré en usb? plus besoin d adapteteur midi je suppose?

j esperes qu il y aura aussi le midi merge pour pouvoir boucler
l axe 2+ mfc 101 et l axe edit

parceque l ancienne version c etait pas le pied pour faire ça

moi, j ai pas de pedalier lol
alors je veux juste pouvoir utiliser l axe, edit, et j espere que cela se fera en usb, sans les galeres du midi.....
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Dimebug
l"axe edit fonctionne via lUSB, il est a priori nettment + rapide et fiable, et le MFC se branche desormais sur une prise RJ 45 (labellé extension sur le mfc).. le midi est donc libre.
Blackmojo
Raca a écrit :
loulou222 a écrit :

Euh .. "génial Axe-Manage" ???? juste un explorateur de fichiers basique ... ils n'auraient pas pû y penser avant Encore une Béta ??? alors là oui je gueule !!!
C'est quoi Axe-Change (si t'es pas content on t'échange un II contre un ultra ?) J'ai pas bien suivi

Au passage ça veut dire que ceux qui on déjà eu la chance d'obtenir leur Axe II ne peuvent pas éditer avec l'Axe-edit actuel ?
loulou222
Blackmojo a écrit :
C'est quoi Axe-Change (si t'es pas content on t'échange un II contre un ultra ?) J'ai pas bien suivi

Au passage ça veut dire que ceux qui on déjà eu la chance d'obtenir leur Axe II ne peuvent pas éditer avec l'Axe-edit actuel ?

non
Blackmojo
P'tin la boulette là ... Je trouve ça encore plus drole que l'inpossibilité de livrer
loulou222
Blackmojo a écrit :
P'tin la boulette là ... Je trouve ça encore plus drole que l'inpossibilité de livrer

c est foutu y a plus rien qui va
Spawn-X
Blackmojo a écrit :

Franchement, aucun constructeur n'a d'obligation de fournir un éditeur pour ses machines. Je vois pas où est le problème. L'Axe-Edit, c'est juste un bonus que Cliff n'était pas obligé de fournir.
L'Axe, c'est pas non plus l'ergonomie imbitable des machines 80's hein. On peut parfaitement s'en servir sans jamais ouvrir l'éditeur. A fortiori vu les nouveau contrôle en façade du le MKII.

Petit sondage:
Qui utilise l'Edit ici?
Qui ne l'utilise pas?
Qui ne l'utilise qu'occasionnellement?
SI vous l'utilisez, que ce soit tous les jours ou occasionnellement, pour quoi vous en servez vous principalement? Edition de patchs? Transferts/Save de patchs? Chargement d'IRs?
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Spawn-X
Et je réponds:
1-Pas moi
2-Pas moi
3-Moi
4-Transfert/Save de patchs + IRs le tout TRÈS occasionnellement.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Misty-Dog
Spawn-X a écrit :

Petit sondage:
Qui utilise l'Edit ici?
Qui ne l'utilise pas?
Qui ne l'utilise qu'occasionnellement?
SI vous l'utilisez, que ce soit tous les jours ou occasionnellement, pour quoi vous en servez vous principalement? Edition de patchs? Transferts/Save de patchs? Chargement d'IRs?

J'utilise souvent pour édition de preset, transfert, sauvegarde et aussi pour les mises à jour. Sur PC avec un interface Edoril et sur MAC avec RME Babyface...

Ca bogue très rarement, je trouve ça super pratique...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
loulou222
moi je n aime pas trop en façade de l axe ou alors pour des reglages grossiers
mais pour fignoler je prefere voir les potards tourner meme si c est des virtuels

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...