Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxmen974
Merci luna ,eh oui j'avais oublié la boucle dont le send permet de Faire une sortie !!!! ;-)
Yeah baby ...!!ça ouvre encore plus de perspectives si je me prends un nouvel axe.

Les gens testez ça sur que ça vous plaira ,même en mono avec un ampli tout con qui récupère les effets (même micro cube :-) ) et un autre principal (POWER amp ...autre ampli etc) qui reste sans effets ! Le mélange des 2 est génial !!
Je viens de faire encore un teste de ce genre avec une ENGL morse Dun coté et un blackstar de l'autre (je fais soit lune soit l'autre soit les 2+ boost ou on veut Grace a une radial jx2 a/b box très performante !!)
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
bonjovi7805 a écrit :

Mais j espère que tu reprendra un axe 2

ça j'exclus pas non plus , mais cet ultra etait 900 euros de moins que le 2 , et mon but est vraiment de le prendre comme super multi.

par contre j'ai une question : j'ai retrouvé une sauvegarde de me patchs pour un tribute u2 que j'ai fait ainsi que mes sons de base , ca va me faire gagner pas mal de temps de partir la dessus comme base pour mes effets , mais l'editeur n'etant pas à jour pour la version 11 , est ce que je pourrai quand meme les uploader via celui ci dans l'axe fx ?
fxmen974 a écrit :
Merci luna ,eh oui j'avais oublié la boucle dont le send permet de Faire une sortie !!!! ;-)
Yeah baby ...!!ça ouvre encore plus de perspectives si je me prends un nouvel axe.

Les gens testez ça sur que ça vous plaira ,même en mono avec un ampli tout con qui récupère les effets (même micro cube :-) ) et un autre principal (POWER amp ...autre ampli etc) qui reste sans effets ! Le mélange des 2 est génial !!

je rachete un axe fx principalement pour cette fonction , et l'avantage qu'il procure : tu peux configurer ton mix stereo (direct + effet) qui va sur la facade deja MIXE , et envoyer le dry et le wet dans tes 2 amplis respectifs, les modifier à souhait pour toi et ton ecoute cela n'affectera pas la facade et le mix que tu envoies pour celle ci.
mon pb de dry wet a la suite de ca est que sans l'axe fx je ne savais jamais comment etait le son de facade (trop d'effet , pas assez d'effet ? ) la c'est le top.
et le dry/wet c'est le must !
fremen_mu a écrit :
Pour répondre à ta question, peu importe la version de l'éditeur, tu peux send les banques que tu veux dans l'Axe

merci.
on peut l'utiliser pour programmer aussi ou c'est mort et faut attendre la sortie du prochain l'axe edit ?
Blackmojo
Luna_jena a écrit :
on peut l'utiliser pour programmer aussi ou c'est mort et faut attendre la sortie du prochain l'axe edit ?
Tu crois pas que si ça n'avais pas été possible il y aurais eu du genre 3 milions de posts haineux sur le forum Fractal ?

Edit ... autant pour moi :
Luna_jena a écrit :
mais l'editeur n'etant pas à jour pour la version 11
Pourquoi tu passe pas à la 11 ?
bonjovi7805
Voici un message de Nicolas

Non, pas de nouvelles "fraiches". 
La première "petite" livraison devrait arriver en fin de semaine. 
Après, normalement d'ici la fin du mois, ça devrait être conséquent et régulier. 

Bien cordialement, 
Nicolas
bonjovi7805
Je sens bien l axe pour aout

On a le droit de rêver
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Luna_jena a écrit :
fremen_mu a écrit :
Pour répondre à ta question, peu importe la version de l'éditeur, tu peux send les banques que tu veux dans l'Axe

merci.

L'Axe-Edit nouveau devrait sortir cette semaine...
loulou222
Raca a écrit :
Luna_jena a écrit :
fremen_mu a écrit :

merci.

L'Axe-Edit nouveau devrait sortir cette semaine...

oui mais pour éditer quoi si on na pas de axe 2 ?

Raca
Il sait éditer le standard et l'Ultra également.

Si tu n'en as pas non plus, alors effectivement tu n'as pas besoin d'éditeur ;-)
Blackmojo
Raca a écrit :

Si tu n'en as pas non plus, alors effectivement tu n'as pas besoin d'éditeur ;-)

Je peut éditer mes presets GP8 avec ???

dsl ...
Raca
Si t'arrives à connecter ton JCM800 en USB sur ton ordinateur, tu devrais pouvoir l'éditer aussi.
loulou222
Raca a écrit :

effectivement

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...