Auteur | Message |
---|---|
tchibeck Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Sep 12 Localisation: Nantes (44, France) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par tchibeck le 29 Oct 20, 19:02
tchibeck a écrit : Cet ampli est en vente chez Hurricane Music à Nantes-Vertou.30 jours plus tard : vu que le magasin n'a fait aucune publicité, n'a pas mis l'ampli sur son site internet, n'a fait aucun effort pour le vendre, relégué au fond du magasin... ...vu que le magasin est maintenant fermé en raison du "lockdown", je suis allé récupérer cet ampli. Il est visible et testable chez moi, à Nantes-Est (Carquefou), mais si les "covidistes" me laissent me rouler, je peux me déplacer raisonnablement. Cet ampli, décrit dans les pages qui précèdent, est à vendre pour la somme de 1800 € Merci de m'avoir lu. |
Haut | ![]() ![]() |
gregbull Inscrit le: 25 Nov 14 Localisation: - |
# Publié par gregbull le 28 Dec 20, 05:17
Bonjour à tous..
Je viens chercher quelques conseils... Je joue dans groupe, blues/rock, mon matos: Ampli Dr Z Maz 18 En façade: Wha cry baby Fuzz BO effects Ep booster Ts9 keeley mod Blue Note Dans la boucle : Delay Maxon ad999 Reverb hardwire rv-7 J ai envie de faire évoluer mon son et mes recherches en pédales tournent un peu en rond... J ai testé la Duellist, la Jan Ray (à vendre d ailleurs) et je ne trouve pas ce que je veux.. Faut dire aussi qu en ce moment.. On a tout le temps qu il faut pour se chercher la petite bête... Bref... J envisage d essayer du côté des preamp.. Et qui dit preamp.. Dit fredamp... Pourquoi pas avec simu de hp.. Je recherche donc 2 preamp pour aller du blues clean (mais croustillant.. J aime quand ça croustille) au bon gras ZZ Top (le gras C est la vie)... Question branchement, j imagine que ça se passe dans la boucle avant le delay et la reverb... Voilou... J ai été un peu long... Désolé.. Et merci pour vos avis... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par gregbull le 28 Dec 20, 05:43
gregbull a écrit : Bonjour à tous..Je viens chercher quelques conseils... Je joue dans groupe, blues/rock, mon matos: Ampli Dr Z Maz 18 En façade: Wha cry baby Fuzz BO effects Ep booster Ts9 keeley mod Blue Note Dans la boucle : Delay Maxon ad999 Reverb hardwire rv-7 J ai envie de faire évoluer mon son et mes recherches en pédales tournent un peu en rond... J ai testé la Duellist, la Jan Ray (à vendre d ailleurs) et je ne trouve pas ce que je veux.. Faut dire aussi qu en ce moment.. On a tout le temps qu il faut pour se chercher la petite bête... Bref... J envisage d essayer du côté des preamp.. Et qui dit preamp.. Dit fredamp... Pourquoi pas avec simu de hp.. Je recherche donc 2 preamp pour aller du blues clean (mais croustillant.. J aime quand ça croustille) au bon gras ZZ Top (le gras C est la vie)... Question branchement, j imagine que ça se passe dans la boucle avant le delay et la reverb... Voilou... J ai été un peu long... Désolé.. Et merci pour vos avis... Côte guitares: ![]() Voilà les frangines... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par gregbull le 30 Jan 21, 19:36
Bonjour
J ai depuis quelques temps un petit souci: J utilise un preamp fmp 100 dans la boucle d effets de mon Dr Z maz 18. Il y a des variations de volume assez importantes... Qui arrivent assez espacées les unes des autres.. Est il possible que cela viennent des lampes du fmp ! Je l ai acheté d occasion donc je ne sais pas si les lampes sont très vieilles ou pas. Je vais essayer de jouer sans le Preamp pour voir si cela se reproduit mais votre avis et votre expérience m intéresse.. Merci à vous ! |
Haut | ![]() ![]() |
Biosmog Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 May 13 Localisation: - |
# Publié par Biosmog le 30 Jan 21, 19:42
gregbull a écrit : BonjourJ ai depuis quelques temps un petit souci: J utilise un preamp fmp 100 dans la boucle d effets de mon Dr Z maz 18. Il y a des variations de volume assez importantes... Qui arrivent assez espacées les unes des autres.. Est il possible que cela viennent des lampes du fmp ! Je l ai acheté d occasion donc je ne sais pas si les lampes sont très vieilles ou pas. Je vais essayer de jouer sans le Preamp pour voir si cela se reproduit mais votre avis et votre expérience m intéresse.. Merci à vous ! Fred sera de meilleur conseil. Mais mon expérience c'est que les lampes de preampli ça grésille ou alors ça varie assez brusquement et fortement. Les lampes d'ampli de puissance, ça oscille très lentement doucement (peut-être 30-60 secondes de baisse du volume avant de remonter). Essaie sans le FredAmp. _________________ Vous battez pas, je vous aime tous |
Haut | ![]() ![]() |
fredamp custom Animateur FredAmp Custom Amplification ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 02 Aug 13 Localisation: Gard (30) - France |
# Publié par fredamp custom le 28 Feb 21, 20:32
Oups réponse plus que tardive mais biosmog t'avais donné la marche à suivre |
Haut | ![]() ![]() |
fredamp custom Animateur FredAmp Custom Amplification ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 02 Aug 13 Localisation: Gard (30) - France |
# Publié par fredamp custom le 28 Feb 21, 21:19
Du Nouveau enfin test de la série Deep Zone Dans Guitare Xtreme de ce mois ci !!!!!!
https://www.facebook.com/guitarext(...)85129 |
Haut | ![]() ![]() |
igloodhumour Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Apr 04 Localisation: Nantes (44, France) |
# Publié par igloodhumour le 12 Mar 21, 08:32
Bonjour,
ch'tite question, j'ai pas de 15V sur mon alim, est ce possible d'alimenter le Deepzone avec une autre tension sans perdre en rendement et sans l'endommager évidemment? _________________ "l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..." |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par fredamp custom le 12 Mar 21, 19:04
Hello 18v max centre positif et mini 800ma
Fred |
Haut | ![]() ![]() |
igloodhumour Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Apr 04 Localisation: Nantes (44, France) |
# Publié par igloodhumour le 12 Mar 21, 22:39
Merci
_________________ "l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..." |
Haut | ![]() ![]() |
funkyrockabilit Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 02 Jul 12 Localisation: Reims (51, France) |
# Publié par funkyrockabilit le 06 Aug 21, 15:43
Coucou les gens !
pour info je vends ma Dirty et ma Green OD. MP si intéressé ! Bonne journée à tous |
Haut | ![]() ![]() |
tchibeck Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Sep 12 Localisation: Nantes (44, France) |
# Publié par tchibeck le 29 Oct 21, 17:10
tchibeck a écrit : tchibeck a écrit : Cet ampli est en vente chez Hurricane Music à Nantes-Vertou.30 jours plus tard : vu que le magasin n'a fait aucune publicité, n'a pas mis l'ampli sur son site internet, n'a fait aucun effort pour le vendre, relégué au fond du magasin... ...vu que le magasin est maintenant fermé en raison du "lockdown", je suis allé récupérer cet ampli. Il est visible et testable chez moi, à Nantes-Est (Carquefou), mais si les "covidistes" me laissent me rouler, je peux me déplacer raisonnablement. Cet ampli, décrit dans les pages qui précèdent, est à vendre pour la somme de 1800 € Merci de m'avoir lu. C'est vendu... Snif |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par fredamp custom le 29 Oct 21, 17:28
|
Haut | ![]() ![]() |
Foone Inscrit le: 21 Mar 20 Localisation: France |
# Publié par Foone le 17 Nov 21, 20:34
Salut
Y aurait il un #1 à vendre par ici ? Merci ! |
Haut | ![]() ![]() |
jbt25 Inscrit le: 13 Oct 05 Localisation: Besançon (25, France) |
# Publié par jbt25 le 05 Dec 21, 22:21
Foone a écrit : Salut Y aurait il un #1 à vendre par ici ? Merci ! Hello, A mon avis faut être patient, assez rare en occas. Sinon faut en commander une à Fred. |
Haut | ![]() ![]() |
Opyum Inscrit le: 25 Mar 11 Localisation: Draveil (91, France) |
# Publié par Opyum le 22 Dec 21, 21:07
Bonjour,
L'âge faisant, moins d'activités musicales. Et plus de frais pour mes enfants qui grandissent... Alors j'ai fini par me résoudre à vendre un bijou que m'a fait FredAmp. Le Dorian System, rack ultime ala Lukather. Meilleur que le Soldano X88-R et le CAE 3+ SE réunis. Il faut dire qu'il a été conçu 20 ans plus tard. Les technologies évoluent tout en restant fidèles au bon vieux grain des lampes. En fait, dans les années 2010, Steve Lukather aurait été heureux de croiser Monsieur Frédéric Boy ! Voici une petite description pour donner une idée : https://fr.audiofanzine.com/preamp(...).html Vous pouvez me joindre en MP pour en parler. Joyeuses fêtes à tous ! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets FredAmp Custom Amplification : |
Page 441 sur 443 | Fredamp Custom Amplification › début du sujet |