Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jekyll63
J'ai reçu ce matin la "little hotscream box" ! esthétiquement superbe, encore du beau boulot
Quant aux sons... et bien je vais devoir être un peu patient car n'ayant plus d'ampli je vais devoir attendre que l'ampli de puissance sur lequel j'ai fini par jeter mon dévolu (un Marshall pro 120/120 au sujet duquel j'ai lu de très bonnes choses) arrive (courant de la semaine prochaine normalement).
Affaire à suivre donc ! le temps va me paraître long
Jekyll63
En attendant l'arrivée du poweramp Marshall, j' ai longuement testé le little hotscream box sur mon petit combo Hugues&kettner. Même si je l'ai donc testé en amont de l'ampli (qui n'a pas de boucle) y a pas à dire c est encore une fois du bon boulot.
Néanmoins le preamp manque un peu de graou pour moi, reste un peu trop typé vintage pour les goûts et besoins.
Du coup pour ceux que ça intéresseraient je vais la mettre en vente pour pouvoir me prendre un autre preamp fredamp actuellement en vente et qui devrait davantage me correspondre.
fredamp custom
Ah bin oui tu m'étonnes que c'est un peu trop vintage
JTBass et FMP100 on peut pas faire plus vintage comme son c'est sur, mais bon on peut faire plus moderne.
fredamp custom
Aie Aie Aie c'est le moment de parler à votre bassiste......ou à votre femme.....(si vous êtes bassiste



deep zone bass
Salut !
si quelqu'un veut se séparer d' un Crystal, je serais preneur !

Merci ✌
tchibeck
Bonjour à tous,

Cause problème de santé, je vends cet ampli que m'a fait Fred :

On chôme pas dans le sud , Combo Plexi Paradise 15c , 2 Ch's JTBass+ Fmp100 (mais autre possible dans la mesure du raisonnable :-) ) , hotscream , 2 Master , Contour , Presence, serial Fx loop , 2 x10 pouces green back + veteran wgs ,Pédalier de commande programmable, sur commande et bientôt sur le site finition custom possible, 2500e

visible ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

A priori je ne vends pas le pédalier multi-effets commandé ensuite, et qui apparaît sur la dernière photo.

Handicapé, je n'envoie pas. C'est à prendre à Nantes et région. Je peux faire un peu de kilomètres avec ma voiture automatique (départements limitrophes)

Pour le prix, ce n'est pas encore fixé, mais vous voyez dans le message de Fred le prix de cet ampli conçu, neuf !

Ce qui donne une base de réflexion.

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...