Auteur | Message |
---|---|
martial allart Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Mar 06 Localisation: Reims (51, France) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par martial allart le 08 Feb 14, 11:48
moi aussi , mais comme il y a 3 preamps à lampe , et 4 pédales , ça va prendre un peu de temps à les avoir en main et faire des vidéos , mais je suis super confiant , je vais commencer par un comparatif crystal et jtbass .
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
lapinmalin Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Apr 04 Localisation: France |
# Publié par lapinmalin le 08 Feb 14, 11:51
Super intéressé par le preamp crystal foramt pédale, j'ai 2 petites questions technique:
Les 12ax7 travaillent elles en haute tension? Comment est elle alimenté? Merci d'avance. _________________ jazz life |
Haut | ![]() ![]() |
tontontaine Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 01 Jun 11 Localisation: A 10 mètres! |
# Publié par tontontaine le 08 Feb 14, 12:00
un crystal format rack ! miam !
_________________ Président association "Handizic" |
Haut | ![]() ![]() |
tontontaine Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 01 Jun 11 Localisation: A 10 mètres! |
# Publié par tontontaine le 08 Feb 14, 12:16
Haut | ![]() ![]() |
pit666 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Jun 09 Localisation: liège (Belgique) |
# Publié par pit666 le 08 Feb 14, 12:57
Bonne idée Martial ce comparo...
C'est entre ces 2 là que je vais devoir choisir... Et si le choix est impossible, ce sera une commande spéciale qui reprend les 2 dans la même pédale...mais c'est pas le même budget! |
Haut | ![]() ![]() |
fredamp custom Animateur FredAmp Custom Amplification ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 02 Aug 13 Localisation: Gard (30) - France |
# Publié par fredamp custom le 08 Feb 14, 14:44
Pour répondre au sujet de l'alim ,les lampes travaillent sous 270v environ via un convertisseur.
|
Haut | ![]() ![]() |
lapinmalin Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Apr 04 Localisation: France |
# Publié par lapinmalin le 08 Feb 14, 15:38
Super merci, me voilà ravi.
Miam miam vivement les samples. _________________ jazz life |
Haut | ![]() ![]() |
martial allart Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Mar 06 Localisation: Reims (51, France) |
# Publié par martial allart le 08 Feb 14, 16:00
je suis en train de bosser sur le premier clip et je peux vous dire que c'est excellent .
Jusqu'à présent j'utilisais mon amt r2 pour les clean qui faisait le boulot mais limité par le manque de réglages . Et bien là c'est vraiment beaucoup mieux , j'ai un son bien équilibré avec de beaux aigus pas agressifs avec le bright enclenché . C'est toujours très musicale . On en revait et bien grand merci à guillaume et son équipe pour nous avoir pondu le torpedo cab et à fred pour ses super préamps , le parfait combo . Sinon j'avais commencé par le crystal avec son clean très pur et ensuite en branchant le JTbass j'ai aussi pris une claque , avec ce son plus crunchy , donc dur de choisir , je vous poste ça bientot , le temps de faire la vidéo . |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par tontontaine le 08 Feb 14, 16:03
Bravo Martial ! on a hâte !
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par martial allart le 08 Feb 14, 16:08
tontontaine a écrit : Bravo Martial ! on a hâte ! merci , mais avant de dire bravo il va falloir que je fasse quelque chose de bien |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par tontontaine le 08 Feb 14, 16:11
Suis pas inquiet ! avec du bon matériel et de la bonne volonté, on ne peut faire que du bien !
Haut | ![]() ![]() |
pit666 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Jun 09 Localisation: liège (Belgique) |
# Publié par pit666 le 08 Feb 14, 16:27
Merci Martial,
J'attend avec encore plus d'impatience les essais des JTBass et Crystal... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par martial allart le 08 Feb 14, 16:31
je pense pouvoir poster la vidéo lundi
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par pit666 le 08 Feb 14, 20:26
Quelles lampes sont utilisées dans le Crystal, le JTBass? De quelle marque? En quel nombre?
Vivement lundi pour les démos... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par lapinmalin le 08 Feb 14, 20:36
deux 12ax7 je pense, je connais ces boîtier, j'en ai utilisé donc je me permet de répondre.
Le type de lampe est indiqué sur le site. _________________ jazz life |
Haut | ![]() ![]() |
guillaume_pille Vintage Top utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 11 Mar 04 Localisation: Montpellier |
# Publié par guillaume_pille le 09 Feb 14, 11:49
Aaaah voila un sujet qui fait plaisir !
Pour ceux qui ont la chance de venir au Musikmesse, Two Notes aura 3 pedalboards dont 2 au moins seront propulsés par des préamps FredAmp (Crystal et un spécial qu'on appellera Le Crunch). A suivre... _________________ Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/ |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets FredAmp Custom Amplification : |
Page 2 sur 443 | Fredamp Custom Amplification › début du sujet |