Auteur | Message |
---|---|
guillaume_pille Vintage Top utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 11 Mar 04 Localisation: Montpellier |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par guillaume_pille le 09 Feb 14, 11:49
Aaaah voila un sujet qui fait plaisir !
Pour ceux qui ont la chance de venir au Musikmesse, Two Notes aura 3 pedalboards dont 2 au moins seront propulsés par des préamps FredAmp (Crystal et un spécial qu'on appellera Le Crunch). A suivre... _________________ Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/ |
Haut | ![]() ![]() |
fredamp custom Animateur FredAmp Custom Amplification ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 02 Aug 13 Localisation: Gard (30) - France |
# Publié par fredamp custom le 09 Feb 14, 11:53
Bonjour,
Niveau lampes , La Crystal a 1 Sovetek 12ax7 wa La JTBass a 1 12ay7 electroharmonix en V1 et 1 JJ ECC83s en V2 Toutes les lampes que j'utilise sont triées par le fabriquant gage d'un bonne qualité Fred |
Haut | ![]() ![]() |
fredamp custom Animateur FredAmp Custom Amplification ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 02 Aug 13 Localisation: Gard (30) - France |
# Publié par fredamp custom le 09 Feb 14, 11:55
La FMP100 2 JJ ECC83S
|
Haut | ![]() ![]() |
tontontaine Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 01 Jun 11 Localisation: A 10 mètres! |
# Publié par tontontaine le 09 Feb 14, 12:41
nonconforme a écrit : Aaaah voila un sujet qui fait plaisir ! Pour ceux qui ont la chance de venir au Musikmesse, Two Notes aura 3 pedalboards dont 2 au moins seront propulsés par des préamps FredAmp (Crystal et un spécial qu'on appellera Le Crunch). A suivre... Super ça ! le Musikmesse bouh loin ! _________________ Président association "Handizic" |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par fredamp custom le 09 Feb 14, 12:46
Je l'attaque ce soir ...:-)
|
Haut | ![]() ![]() |
tontontaine Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 01 Jun 11 Localisation: A 10 mètres! |
# Publié par tontontaine le 09 Feb 14, 12:51
fredamp custom a écrit : Je l'attaque ce soir ...:-)Qui dont ? _________________ Président association "Handizic" |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par tontontaine le 09 Feb 14, 12:57
nonconforme a écrit : , Two Notes aura 3 pedalboards dont 2 au moins seront propulsés par des préamps FredAmp (Crystal et un spécial qu'on appellera Le Crunch). A suivre...Un preamp Crunch ! aieaie ! à base de quoi Fred ? _________________ Président association "Handizic" |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par fredamp custom le 09 Feb 14, 13:07
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! secreeeeeeeeeetttttttt :-)
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par tontontaine le 09 Feb 14, 13:08
fredamp custom a écrit : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! secreeeeeeeeeetttttttt :-)Mais heuuuuuuu !! vilain ! _________________ Président association "Handizic" |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par tontontaine le 09 Feb 14, 13:12
Faut que j'essaye de me pointer à Issoudun cet année, ça fait une paille !
_________________ Président association "Handizic" |
Haut | ![]() ![]() |
JuMi Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Mar 13 Localisation: Paris |
# Publié par JuMi le 09 Feb 14, 13:20
fredamp custom a écrit : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! secreeeeeeeeeetttttttt :-)Je ne sais pas si c'est une nouvelle méthode commerciale, mais ça me donne envie de l'acheter sans même savoir ce que c'est. Bravo ! _________________ Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/1793(...)marks |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par tontontaine le 09 Feb 14, 13:30
JuMi a écrit : fredamp custom a écrit : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! secreeeeeeeeeetttttttt :-)Je ne sais pas si c'est une nouvelle méthode commerciale, mais ça me donne envie de l'acheter sans même savoir ce que c'est. Bravo ! Du Fredamp, c'est comme les mousses, quand t'y a gouté, t'es en manque ! (hommage à la 8.6 bavaria ! ) _________________ Président association "Handizic" |
Haut | ![]() ![]() |
TiTous Inscrit le: 25 Aug 13 Localisation: Aveyron |
# Publié par TiTous le 09 Feb 14, 15:43
ma ptit contribution... Comme tous ceux qui ont essayer... Des produits home made au top du top!!
![]() ![]() ![]() 15watt, un canal Tweed, un canal clair plexi, un crunch plexi, un crunch silver Jubilee et un lead. Le tout avec un boost de canal, prise casque, boucle d'effet dans tous les sens lol et le tout pilotable en midi... J'en suis archi fan et Fred est un mec |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par tontontaine le 09 Feb 14, 17:00
Encore une belle réalisation ! bravo !
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par fredamp custom le 09 Feb 14, 19:21
hihihi
pour la Crunch c'est une spéciale pour Guillaume Pille à sa demande donc je me tairais mais bon elle va certainement déchirer :-) |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par tontontaine le 09 Feb 14, 19:37
Bon Guillaume, passe à table ! faut qu'on sache !
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets FredAmp Custom Amplification : |
Page 3 sur 443 | Fredamp Custom Amplification › début du sujet |