Hello à Tousssss
Bon déjà je suis pas mort ....mais voilà maintenant 6 ans que j'ai repris un vrai job dans la mécanique de précision, on change pas une équipe qui gagne, d'où une certaine absence à tout les niveaux, comme vous avez pu le remarquer je fais de pub je me fais pas mousser sur les forums je suis anti système du point de vu monde de la guitare en France, en gros je suce pas pour faire parti d'un gang ..., les gens qui viennent me voir je suis au moins sur d'une chose , ils sont passionnés et ça c'est le top.
Alors oui on me trouve pas partout , j'ai envie de dire même nul part, mais pour avoir essayé et d'en avoir longuement discuté avec Michel Chavaria de LAG, pourquoi se faire manger le peu de marge par un distributeur pour au final pas en vendre plus qu'en direct ? la question est vite répondu :-)
Les salons idem, j'en fais un seul est c'est Issoudun un vrai salon comme j'aime, être aligné façon vendeur de poisson sur un marché c'est pas mon truc , certains me diront , ouep mais si on te voit pas tu finis par disparaitre et c'est vrai c'est un choix que j'ai fais, je veux que FredAmp reste une passion, quand cela devient un job c'est pas rigolo.
Alors j'ai sortie depuis le Rechaufizeur un autre préamp basé sur le Dumble de Robin Ford avec fx loop et reverb , en novembre de l'année dernière je vais donc vous le mettre en Photo , le cherchez pas sur le site il n'y ai , j'ai pas pu avoir un article dans GuitarXtreme donc il est resté très confidentiel le voilà donc.
Sur ce je vais vous laisser , je suis là , je vous remercie tousssssss pour votre confiance .A Bientot.
Fred
PS : désolé pour les nouveaux mais je reconnais que se cogner 440 pages c'est pas drôle.
Site fredamp.fr
Contact fredamp30@gmail.com
![]()
Royal Crunch