Forum FredAmp Custom Amplification

Fredamp Custom Amplification

Aller à la page: ... 657  
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
lo-fi reup
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
n'importe quel petit ampli avec une boucle ira en fait, ou une entrée "poweramp"

moi c 'est fender frontman 212 en repet, ça marche très bien
une magnum ehx ira très bien aussi

tu auras de toute façon un vrai son d'ampli guitare, incomparable avec n'importe quelle simulation qui finit sur des enceintes de monitoring
ce n est que mon avis apres moult essais

mon projet solo de shoegaze : RICK DECKARD
https://soundcloud.com/rickdeckardproject

mon soundcloud poubelle :
http://soundcloud.com/lo-fi-reup
Alerter un moderateur
fredamp custom
Animateur FredAmp Custom Amplification
Animateur FredAmp Custom AmplificationCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

J'en ai fait des amplis de puissance , en class D bof , en transo Mosfet , mieux , en Hybride pas mal et aussi 15w à lampes (sans présence ni deep contrairement à la photo car ça marchait pas bien avec le transfo de sortie) mais bon après le nerf de la guerre c'est le prix.

bloc 15 1

bloc 15 2
Alerter un moderateur
Jekyll63
Custom Total utilisateur

Merci pour vos remarques et suggestions.
Je crois avoir lu quelque part que Fred teste ses préamps dans un fender frontman, mais j'ai déjà un 1x12 je ne vais pas investir dans un combo.
Je vais regarder du côté des amplis de puissance transistor qui ont une bonne réputation (rocktron velocity 120 ou 150 et marshall valvestate pro 120/120).
Sinon pour rester sur du lampe j'ai vu que les petites blackstar ht 5w avait une lampe de puissance un peu particulière qui sonne bien à bas volume (une 12bh7). J'ai eu un Suhr corso qui avait la même lampe en puissance et il est vrai que ça sonnait plutôt bien.
Alerter un moderateur
Biosmog
Vintage Total utilisateur

Jekyll63 a écrit :
Merci pour vos remarques et suggestions.
Je crois avoir lu quelque part que Fred teste ses préamps dans un fender frontman, mais j'ai déjà un 1x12 je ne vais pas investir dans un combo.
Je vais regarder du côté des amplis de puissance transistor qui ont une bonne réputation (rocktron velocity 120 ou 150 et marshall valvestate pro 120/120).
Sinon pour rester sur du lampe j'ai vu que les petites blackstar ht 5w avait une lampe de puissance un peu particulière qui sonne bien à bas volume (une 12bh7). J'ai eu un Suhr corso qui avait la même lampe en puissance et il est vrai que ça sonnait plutôt bien.

On m'avait prêté pour répéter dans un groupe un combo pour clavier. Un petit ampli transistor assez bas de gamme. Je répétais avec le JTBass, EQ, le FAC comme simulation d'HP et une reverb. J'arrivais à avoir un son vraiment excellent. C'était vraiment une très bonne combinaison. Si ça peut faire avancer le schmilblic.

greg30stm
Custom Total utilisateur

Perso j'avais la même demande que toi à savoir juste un ampli de puissance mais finalement je pense que je vais garder mon Ace Colt car le master volume (comme sur tous les Fxamps) est vraiment top. Donc soit je l'utilise en ampli normal dans certaines configurations, soit je l'utilise juste en ampli de puissance et je mets dans la boucle mes preamp Fredamp (la boucle d'effet du Colt est aussi top niveau Qualité). Cela me permet d'avoir une grande souplesse d'utilisation et ainsi parer à toutes les situations (maison, répet, live)
Alerter un moderateur
Jekyll63
Custom Total utilisateur

Et bien figure toi que j'ai aussi pensé à regarder du coté des fx. J'ai eu un des tous premiers lableue et il y en a un en vente en ce moment sur zikinf. Mais je trouve un peu dommage de mettre ce prix dans un ampli de cette qualité pour n'en utiliser que la partie puissance.

As-tu essayé ton fredamp en amont de ton ace ?
Alerter un moderateur
fredamp custom
Animateur FredAmp Custom AmplificationCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Oui j'utilise un frontman 65R mais laisse tomber ça décoifferait un chauve cet ampli; il est vraiment trop puissant par contre il sonne d'enfer
Alerter un moderateur
Jekyll63
Custom Total utilisateur

Merci pour l'info ! il me reste quelques cheveux et j'y tiens
Alerter un moderateur
fredamp custom

Pas de 1er Mai qui tienne , on bosse quand même chez FredAmp
Custom Order Préamp Alembic Af-2b demi-rack

eeeeee

aaaaaaa

dddddd
Alerter un moderateur
greg30stm
Custom Total utilisateur

Pour ceux qui aiment les sons Tweed façon 5E3 je conseille fortement le préamp T57 de Fred.
J'ai cette pédale depuis quelques semaines et c'est vraiment très organique, vivant, du clean au fuzz, je ne m'en lasse pas. Et on peut l'exploiter sans se briser les tympans.
Bravo Fred pour ton boulot
1 Alerter un moderateur
greg30stm
Custom Total utilisateur

Doublon
Alerter un moderateur
FredAmp Custom Amplification

Top 3 des sujets FredAmp Custom Amplification :

Recherche achat FredAmp Custom Amplification :

Recherche FredAmp Custom Amplification sur Thomann Recherche FredAmp Custom Amplification sur Euroguitar Recherche FredAmp Custom Amplification sur Music Store Recherche FredAmp Custom Amplification sur Star's Music Recherche FredAmp Custom Amplification sur Pourlesmusiciens
Page 657 sur 658 Fredamp Custom Amplification › début du sujet
Aller à la page: ... 657