Fuzz Factory : je l'ai reçu!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DraZarD
J'aime beaucoup aussi

Tu la commander ou ? combien ? temp de livraison ?
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 10 Janv 2004, 18:53
C'est le genre de son crade que j'aime aussi...
Mais c'est un peu cher pour ce que c'est... C'est quand même pas quelquechose que l'on utilise en permanence...
Tireur de corner en freelance.
DraZarD
kerb a écrit :
C'est le genre de son crade que j'aime aussi...
Mais c'est un peu cher pour ce que c'est... C'est quand même pas quelquechose que l'on utilise en permanence...

Ouais , je suis daccord , c'est relativement exessif pour ce que c'est

faut que j'me trouve les plans ...
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 10 Janv 2004, 19:25
Ben maintenant que tu as la pédale, un coup de tournevis une photo... et on a les plans...
Tireur de corner en freelance.
Azertymat
Je connais pas la valeur des composants et je dois t'avouer que ca me fait jouer de les mesurer...En plus, c'est inerdit par Zvex.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
funkysam
en fait, c'est une dérivée de fuzz face classique, mais avec plus de contrôle, il doit y avoir un réglage en série avec la batterie, un autre au niveau du bias du 2nd transistor, etc...

j'avais vu le schéma sur le web, mais il manquait des valeurs de certains composants comme les condos si mes souvenirs sont bons, mais bon...
funkysam
je voulais dire, plus de potards, mais basiquement, c'est ça, rien de transcendant dans le schéma...
Azertymat
En fait, cet effet est particulierement instable...En fait, les réglages sont hyper précis et pour avoir un son qui ne parte pas en sucette comme au début du mp3, il faut tout bien réglé...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
funkysam
vu la gueule du design c'est pas étonnant que ça soit instable.
mais de toute façon c'est ça que tu cherches avec cet effet normalement, sinon, autant acheter une FF de base (enfin, une bonne quand même ).
Azertymat
Oui, c'est evidemment ca que je cherchais. C'est vraiment super...Mais c'est particulier. Je l'ai faite essayer à un pote et il a détesté alors...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 10 Janv 2004, 21:36
ah new born, je me demandais bien comment il faisait je pensais que cetait avec la whammy et en faite non cest pas ça!

bellamy na pas leffet directement intégré à ca guitare ?

En ce moment sur effet guitare...