Fuzz Factory : je l'ai reçu!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkshines
heellpp je veux écouter le mp3 mais c'est plus dispo qq'un pourrait me le filer ?

edit : c'est bon Mr Propre me l'a filé
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 25 Janv 2004, 19:56
darkshines a écrit :
heellpp je veux écouter le mp3 mais c'est plus dispo qq'un pourrait me le filer ?

edit : c'est bon Mr Propre me l'a filé

euh ouai moi aussi j'aimerai bien l'avoir ms il est plus dispo ......
BrianCarroll
C'est vrai qu'elle déchire vraiment... Mais, bon + de 200 € la pédale, ça fait mal

La seule alternative (pour le "son qui se barre en sucette") c'est la Noise Swash de chez http://3mspedals.com/, en plus il y a les plan et tout, on peu même la commander en kit pour environ 80 €...
C'est Z-Vex du pauvre quoi...
Je crois que je vais me laisser tenter d'ici peu...
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 25 Janv 2004, 21:13
merci c cool
maxsauzaie
ca fait de la peine de voir autant d'avatar muse, c fait tres mouton
sNkiers-
on peut l'acheter en france ? j ai chercher pas mal mais jtrouve pas d'endroit et vu que jsuis dans l'est ...
un site (francais) ?
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Azertymat
sNkiers- a écrit :
on peut l'acheter en france ? j ai chercher pas mal mais jtrouve pas d'endroit et vu que jsuis dans l'est ...
un site (francais) ?

Non, en vente uniquement en Allemagne et en Angleterre pour l'Europe mais ca coute 2 fois plus cher que de la commander aux States.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Vu que ca a l'air d'interesser pas mal de monde, je vais refaire quelque petits enregistrements. A tout à l'heure.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
sNkiers-
ok merci
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Qwiskas Chaton
C cher qd meme pour le rendu...
Pour ce prix la t'as un V Amp!
Le début du mp3 est marrant sinon après c fort sale comme son...
Enfin chacun ses ptites folies
Yamaha Pacifica 821D + Epiphone Broadway + ESP Grass Roots 7 Cordes + Marshall VS 100 + V Amp 2
Azertymat
Voila. Bon, c'est une prise pour chaque mp3 donc parfois des plantage sinon, le son est plutot mauvais mais c'ets normail vu que je ne passe pas par un ampli ni sur un simulateur d'ampli mais direct dans le line in du Pc...

A voir ici : http://membres.lycos.fr/azerty(...)tory/

Désolé encore pour ce vieux son aigu...trop incisif...étrange, pas facile à expliquer.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Et merde..j'ai fait le con avec Cubase...j'ai enregistré que les 5 premieres secondes comme un con. J'ai oublié de régler les limites...Bon, j'ai pas le temps de refaire tout maintenant...Mais vous pouvez toujours écouter 5 secondes de chaque titres..
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
darkshines
lol effectivement ya que les 5 1ers secondes sauf New Born

j'économise des € et j'essaierai de l'acheter en australie quand j'y serai dans les prochains mois
mateyo
  • mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le 08 Fév 2004, 19:17
J'ai passé 4 heures sur google a chercher des shematics... et j'ai rien trouvé... Y a jamais personne qui a pensé a en ouvrir un ou quoi?
Pasque sa fait six mois que je me demande si j'en achète une mais c vraiment trop cher c de l'abus, tout sa parce que elle est peinte et réalisée a la main...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
mateyo
  • mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le 09 Fév 2004, 11:36
Et au fait, sa sonne comment en palm mute ce joujou??? Sa doit pas trop etre fait pour sa en fait....
[MODE CHIEUR : ON]
Ya pas moyen que tu nous fasse écouter???
[MODE CHIEUR : OFF]

Matthieu
Moi je dit sa, je dit rien hein?

En ce moment sur effet guitare...