Fuzz Factory : je l'ai reçu!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
maxsauzaie
ratm c un de mes groupes preferes mais plagiers les effets a ce point je trouve que ca montre un niveau de culture musciale asse sapce
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 12 Janv 2004, 21:16
maxsauzaie a écrit :
ratm c un de mes groupes preferes mais plagiers les effets a ce point je trouve que ca montre un niveau de culture musciale asse sapce

tu sais morello (qui est un dieu pour moi, mais je pense que tas du le comprendre), a pompé pas mal aussi, et sur les effets il sest aps mal inspiré de Page(son modele)
Azertymat
newstrat60 a écrit :
et bien moi je déteste Muse, qui m'ennuie profondément
mais j'adore ma Fuzz Factory,
qui est bien plus qu'une pédale à faire des sons qui "partent en sucette"
c''est tout simplement une des meilleures pédales de fuzz, qui permet de faire des fuzz classiques et moins classiques et carrément "over-the-top", de Jimi, au Stooges, à des trucs moins '60s comme Muse, Smashing, RHCP, qui apparemment en utilisent...,

Je tenais à le dire

Oui, c'est vrai qu'on peut tout faire avec ça mais quand même, a reste assez electrique, metallique...Et franchement, Muse, j'adore...Oui...avatar.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Mossieur Propre
et bah bordel
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
plugmuse
Euh juste pour savoir, t'as quoi comme possibilité de réglages et quels sont ceux que t'as utilisé pour New born (au fait pas mal).
Sinon t'en as fais quoi tu l'as fixée sur la gratte ?
Azertymat
plugmuse a écrit :
Euh juste pour savoir, t'as quoi comme possibilité de réglages et quels sont ceux que t'as utilisé pour New born (au fait pas mal).
Sinon t'en as fais quoi tu l'as fixée sur la gratte ?

Non, je l'ai pas fixée sur ma gratte et j'ai pas trop envie de la défoncer vu que c'est une strat US. Sinon, les réglages si pas facile vu que chauqe potard est dépendant des autres...je m'explique. Quand tous les potards sont à 0, ca fait un larsen, un sifflement sur lequel tu peux régler la fréquence evec tous les potards. Arrivé dans les ultra son, tu n'entends plus ce sifflement et donc, ca fait une distorition classique. Pour new born, j'ai mis tous a 0. Pour la version de plug in baby version radio 3, c presque tous à 0 sauf le Comp qui permet de..dégueulasser le son, le rendre...c'est pas facile à expliquer...le son crache en fait. Mais c'est vraiment un truc super...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Sinon, voici une photo de la bête-->C'est pas la mienne hein...

Elle est livrée dans une boite en carton et est contenue dans un espece de foulard avec un elastique avec des dés autour...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
TheHardJack
Avec mon 46 fillette je risque de l'exploser la pédale
Sinon le son qu'on entend au début de la démo c'est quand tu mets tout les potards a zéro ou c'est un autre effets?
neo38
  • neo38
  • Publié par
    neo38
    le 13 Janv 2004, 19:08
il y a pas une pédale qui se rapproche de cette pédale au niveau de leffet (oula bcp de pédale dans ma phrase ) ?
Azertymat
Si, il y a la Big Muff mais c'est quand même pas pareil...Et sinon, au début, tous les potards sont a 0 et c'est ca qui fait le sifflement. Pour moduler la fréquence, je bouge le potard de volume de ma gratte. Voila.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 14 Janv 2004, 13:26
quesque tu reprochais a la big muff qui te convient mieux la?
neo38
  • neo38
  • Publié par
    neo38
    le 14 Janv 2004, 15:12
Azertymat a écrit :
Le son qui se barre en sucette.

sinon je suis entrain de men faire une de big muff
newstrat60
Azertymat a écrit :
Le son qui se barre en sucette.

super précis comme remarque

bref

j'ai envie de dire que la FFactory contient des transistor type années 60, et donc qu'on peut obtenir un son fuzz vintage typique, à la jimi ou autre
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 14 Janv 2004, 20:10
la big muff sonne moins vintage?
darkshines
heellpp je veux écouter le mp3 mais c'est plus dispo qq'un pourrait me le filer ?

edit : c'est bon Mr Propre me l'a filé

En ce moment sur effet guitare...