Fuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Rappel du dernier message de la page précédente :
ULTINEO2
Bah à vrai dire ça dépend mais je n'en utilise pas tant que ça, mais j'aime bien avoir plusieurs configuration et dès que j'essaye une pédales qui me plait en général je me l'achéte !
C'est vrai que sur scène ça prend pas mal de place alors j'utilise le strict minimum (bah oui sinon le chanteur il se prend les pieds dedant et il râle ) !
Malgrés tout j'aime beaucoup les pédales d'effets et ça m'obséde un peu !!!

Amicalement

Nicolas
Darklight
C'est vrai que sur scene ça devient vite le bazar avec les pédales, avec en plus le bassiste qui s'acharne a marcher sur le diviseur d'alim, ce qui allume tout a la fois grrrrr...
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
ULTINEO2
Darklight a écrit :
C'est vrai que sur scene ça devient vite le bazar avec les pédales, avec en plus le bassiste qui s'acharne a marcher sur le diviseur d'alim, ce qui allume tout a la fois grrrrr...

Bah moi j'ai trouver je mets des coups de boule, non mais !!!

Et le chanteur qui t'enclenche la disto quand il faut pas !!???? A c'est malin ça et ça arrive souvent !!!!!
Sam Trangelo
ULTINEO2 a écrit :
Darklight a écrit :

Bah moi j'ai trouver je mets des coups de boule, non mais !!!

Et le chanteur qui t'enclenche la disto quand il faut pas !!???? A c'est malin ça et ça arrive souvent !!!!!

Les effets ca va encore on reste ds le ton mais qd il appuie un peu sur la whammy et que ca met juste 3 tons 1/2 en plus.... là ca sonne tout de suite moins juste ca fait de la super fausse note!!!!!
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
ah toi aussi le chanteur y marche dessus... Moi c'est souvent sur l'alim, et hop apres y se retourne sur moi en rigolant parce que je fracasse mes pédales a grand coup de pieds paske ca marche plus
Sam Trangelo
Quelle bande d'enc*** ces chanteurs....
Mon frangin en live a deja fait pas mal :
en règlage d'avant concert il avait testé un saut de la scène voire s'il vait assez de cable... nikel ; en concert a un moment assez euphorique il veut le faire mais bon il était un peu plus speed sur la course alors il a sauté 'achement plus loin.... et hop le jack qui se barre du multi-effet.... plus rien.... alors deja pour remonter sur scène c'était la merde... le chanteur devait le porter pis après fallait aller rebrancher ca... sur du red hot chili peppers ca le fait pas mal 30 secondes sans basse.... croyez moi
TheMighty_Angus
Dunlop Fuzz face a l'air de bien cracher.
J'ai laissé un post concernant les son Hendrix...
vélochopeur
pour le son hendrix faut plutot aller chez Roger Mayer (les pédales en forme de fusée), parce que c'est lui qui construisait les circuits de fuzz d'Hendrix qu'il glissait dans des boites de fuzzface. Pour ma part j'ai pas les moyens de m'en acheter alors je les construit. Mon circuit le plus original est aussi une fuzzface, mais une fuzzface au pied de la lettre puisque le circuit représente un visage barbu!
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
Avec ca avant ta pédale, et tu boussile tout
tchuss19
Bellamy a écrit :
tchuss19 a écrit :
Salut,

--> Zvex Fuzz Factory (www.zvex.com)

Très bonne Fuzz utilisée par Bellamy du groupe Muse. Par contre, elle est chère est seulement dispo aux US et RU.
J'ai eu la mienne sur www.musictoyz.com pour un total de 213€ (prix + tva + frais de port + livraison UPS).

cher tschuss,
je dois protester, elle nest pas que dispo aux US (ya mieu comme marque la bas jdoi dire, fulltone par ex) et en UK.
Tu vas voir sur le site de zvex tu verras qu'elle dispo en allemagne aussi... (musicstore la met en vente dailleurs ils en ont en stock)

et sinon pr toi une bonne fuzz c la fuzz face come le conseillent les autre

Ah ben si tu le dis c'est que ça doit être vrai. Perso j'ai répété ce que j'avais entendu (comme quoi on est jamais mieux servi que par soi-même souvent). Je savais qu'elle était pas dispo dans beaucoup d'endroits, j'ai oublié l'Allemagne : toutes mes excuses alors !

Sur ce, guten Abend !
Sam Trangelo
Question a 3 francs tchuss :
c'est qui sur ton avatar?
Sam Trangelo
Sinon entre la big muff et la double muff, laquelle serait plus a meme de me donner un son dans le genre de Muse ou des whites stripes.....
tchuss19
babach a écrit :
Question a 3 francs tchuss :
c'est qui sur ton avatar?

C'est Daniel Johns de Silverchair

En ce moment sur effet guitare...