Fuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sam Trangelo
Salut, je voudrais savoir quel est la meilleure pédale de Fuzz sur le marché...
A priori 2 ont l'air intéressantes :
    la Big Muff PI USA de electro-harmonix
    la Superfuzz de Voodoo-lab

La quelle me conseillez-vous? Sinon y'en a t-il d'autres, mieux que celles-ci????
Merci bcp!
tchuss19
Salut,

--> Zvex Fuzz Factory (www.zvex.com)

Très bonne Fuzz utilisée par Bellamy du groupe Muse. Par contre, elle est chère est seulement dispo aux US et RU.
J'ai eu la mienne sur www.musictoyz.com pour un total de 213€ (prix + tva + frais de port + livraison UPS).

--> EHx Big Muff Pi USA

Celle là je la connais pas mais je crois qu'elle n'a plus à faire ses preuves, tu peux y aller les yeux fermés !
Elle est dispo sur le site de Gillou (membre du forum), qui possède son site de VPC. Il fait -10% pour les forumeurs et les frais de port sont offerts donc c'est intéressant !

Voilà A+
Sam Trangelo
Ok merci beaucoup!!!!!! aurais-tu l'adresse du site de Gillou??
Merci bcp!
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
fulltone !!!!!!!!!!!!!!
tchuss19
Ah connaisseur !!
Le gars aux mille et une pédales

(Au passage tiens keske tu conseillerais en matière de phaser ?)
Sam Trangelo
TS808 a écrit :
fulltone !!!!!!!!!!!!!!

C de qui ca? et ca coute combien ????
benohite
Fulltone c'est le nom de la marque et c'est terrible!
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
www.fulltone.com

J'ai fais revenir une 69' et une 70' des states, la 69 est vendue la 70 je crois que je vais la garder
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
fffuuzzz ffaaacceee : fuzz face il ya que sa de vrai en plus c'est un mythe ecoute hendrix tu comprendra!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
tchuss : bof, j'aime bien les trucs pas trop complexe, style phase 45 (tiens j'ai un vieux truc de chez plus trop quel marque qui va bien, avec un seul potar) sinon le PH3 de boss permeet des trucs assez délires, mais perso je n'en ai pas l'utilité alors je ne peux être de bon conseil lol
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
tchuss19 a écrit :
Salut,

--> Zvex Fuzz Factory (www.zvex.com)

Très bonne Fuzz utilisée par Bellamy du groupe Muse. Par contre, elle est chère est seulement dispo aux US et RU.
J'ai eu la mienne sur www.musictoyz.com pour un total de 213€ (prix + tva + frais de port + livraison UPS).

cher tschuss,
je dois protester, elle nest pas que dispo aux US (ya mieu comme marque la bas jdoi dire, fulltone par ex) et en UK.
Tu vas voir sur le site de zvex tu verras qu'elle dispo en allemagne aussi... (musicstore la met en vente dailleurs ils en ont en stock)

et sinon pr toi une bonne fuzz c la fuzz face come le conseillent les autre
ULTINEO2
TS 808 je crois que je suis atteinds du même syndrome que dois, j'adore les pédales et je ne peux pas m'empecher d'en essayer et d'en acheter !!!
En plus de ça je vous rassure j'aime beaucoup les utiliser, c'est grave ?
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
ah ah ah, d'en utiliser un paquet, oui là c'est grave lol
ULTINEO2
Bah à vrai dire ça dépend mais je n'en utilise pas tant que ça, mais j'aime bien avoir plusieurs configuration et dès que j'essaye une pédales qui me plait en général je me l'achéte !
C'est vrai que sur scène ça prend pas mal de place alors j'utilise le strict minimum (bah oui sinon le chanteur il se prend les pieds dedant et il râle ) !
Malgrés tout j'aime beaucoup les pédales d'effets et ça m'obséde un peu !!!

Amicalement

Nicolas

En ce moment sur effet guitare...