Fuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Rappel du dernier message de la page précédente :
tchuss19
babach a écrit :
Question a 3 francs tchuss :
c'est qui sur ton avatar?

C'est Daniel Johns de Silverchair
Optigan
Petite question, kel est la différence entre c 2 pédales de Fuzz ( a part le prix):
-Electro Harmonix, Big Muff
-Electro Harmonix, Big Muff 71 US
@++
Optigan
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
La noire est fabriquées en Russie, la chromée aux USA. Le circuit est le même, mais les composants de la Russe sont de moins bonne qualité.
C'est tout.
fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le
normalement, je reçois ma fuzz face dallas arbiter demain ! je te dirai ce que ca vaut !
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
Sam Trangelo
Gillou, toi qui a dû tester la big muff us et la double muff, peux tu me résumer les avantages et inconvénients de chacune en quelques mots stp...
Car j'hésite a mort entre les 2 et je ne peux malheureusement pas les tester (les magasins vers chez moi ne les ont pas)...
Merci bcp
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Double Muff en mode Single: rappelle un ampli lampes vintage poussé à bloc, genre tête Bassman 50. Très réaliste.
En mode Double, gros bronx bien fuzzy, un peu comme la Big Muff, mais avec plus de gain.
ULTINEO2
La double Muff, moi je l'adore !!!!! ( Merci Gillou ! )

Amicalement

Nicolas
marmotjoy
ah les fuzz, ce son crade qui fait raler les mecs qui te règle le son (quand t'as la chance de pouvoir jouer sur une vraie scène pour le mini festival de te petite ville) et si gras et pourtant on les adore tellement elle sont chaudes, tellement les distos et overdrive nous transporte vers le pole nord.
bon, vous avez compris la fuzz, j'adore. J'en ai 3 la big muff, la graphic fuzz EH(reçue par erreur, payée 75E le bonheur quoi!) et la fuzz face dallas arbiter, les 3 sont bonnes, chacune a un son bien à elle mais ayant reçu le graphic fuzz par erreur la dallas me sert plus à rien(je la vend, si y en a qui sont intérressés) y a un truc qui manque sur cette pédale, un je ne sais quoi. Et samedi j'ai essayé une roger meyer, une de celle en ovni, branchèe avec ma lag roxanne sur son fender hot rod deluxe et beh ça DECHIRE GRAVE
fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le
FUZZ FACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un truc de ouf !! je viens de la recevoir, je viens de l'essayer ! c'est monstrueux !! avec la tube screamer en boost, c'est incroyable !! que du bonheur !!

franchement si tu peux en essayer une, c'est tres bon comme son !
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
Sam Trangelo
Sinon Gilou j'ai encore une question: comment expliques-tu la différence de prix entre la big muff ri et la double muff? C'est ca qui me chagrine un peu et qui me freine a commander la double muff.....
spindizzy
marmotjoy a écrit :
ah les fuzz, ce son crade qui fait raler les mecs qui te règle le son (quand t'as la chance de pouvoir jouer sur une vraie scène pour le mini festival de te petite ville) et si gras et pourtant on les adore tellement elle sont chaudes, tellement les distos et overdrive nous transporte vers le pole nord.
bon, vous avez compris la fuzz, j'adore. J'en ai 3 la big muff, la graphic fuzz EH(reçue par erreur, payée 75E le bonheur quoi!) et la fuzz face dallas arbiter, les 3 sont bonnes, chacune a un son bien à elle mais ayant reçu le graphic fuzz par erreur la dallas me sert plus à rien(je la vend, si y en a qui sont intérressés) y a un truc qui manque sur cette pédale, un je ne sais quoi. Et samedi j'ai essayé une roger meyer, une de celle en ovni, branchèe avec ma lag roxanne sur son fender hot rod deluxe et beh ça DECHIRE GRAVE

tu la revendrais combien ta fuzz face ?
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Sam Trangelo
marmotjoy a écrit :

Ouais moi je serais intéressé... combien? T'as des mp3 de démo??? merci
marmotjoy
pour les démos y en a peut etre sur le site de dunlop

En ce moment sur effet guitare...