Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JohnFante
le delay est mentionné dans le dernier gearphoria

félicitations !
MAX339
rapideyemove a écrit :
Toutes les souscriptions (HeartBeat et câbles ), bien que réalisées à des dates différentes, ont été retirées hier.
Des mails, tant de Paypal que de Ulule, m'ont prévenu à chaque fois pour ces opérations...


ben alors je veux bien que tu vérifies si t'as bien mes 2 câbles et mon delay dans le lot
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
rapideyemove
MAX339 a écrit :
rapideyemove a écrit :
Toutes les souscriptions (HeartBeat et câbles ), bien que réalisées à des dates différentes, ont été retirées hier.
Des mails, tant de Paypal que de Ulule, m'ont prévenu à chaque fois pour ces opérations...


ben alors je veux bien que tu vérifies si t'as bien mes 2 câbles et mon delay dans le lot


Il est vrai que, relisant ce dernier post un peu tardivement, je m'étais aussi aperçu qu'il pouvait laisser croire que des informations générales, et confidentielles, sur toutes les transactions opérées étaient en ma possession !!!

Il n'en est rien et va évidemment de soi qu'il ne s'agissait que de mon égoïste petit cas personnel que je mettais, là, sur la table collective du forum !
Désolé !

Je ne suis pas extra-lucide...
En revanche, j'écris toujours bien trop vite.
Et ne me relis pas souvent. Ou mal.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
MAX339 a écrit :
non non mais je parlais pour Fx, c est moi qui ai oublié de préciser

mea couille pas


«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
MAX339 a écrit :
j'aurais du mettre "fx, si tu veux bien vérifier" plutôt que "tu"


Vu comme ça, je bugge plus...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Mon compte bancaire a bien été soulagé d'un lableue et un heartbeat aujourd'hui
fxdfxd
Salut a tous

Une tres bonne année a tous les users, les anciens et les futurs également, l'année 2015 sera pleine de nouveautés qui risquent de vous plaire, a priori ce sera un grand cru

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
brother9
Bonne année !
J'ai un train de retard sur le Heartbeat, j'apprends à peine son existence, du coup j'ai loupé la souscription. Y'aura-t-il moyen d'acheter ce delay directement ?
Merci
Seb711
Tu comptes faire partir les bibouste quand même où pas ?
Geek-Tariste
Seb711
pas de soucis cool
Geek-Tariste

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...