Salut, jfmathieu, et félicitations pour ton album. J'ai jeté un coup d'oreille dessus et ça envoie carrément du bon... Avec un petit air de Django-Zappa pas déplaisant.
Sinon, pour en revenir au SD80, je planche toujours dessus, mais comme c'est, en plus, mes débuts dans ce genre de matos, je vous dis pas comme je m'arrache les cheveux ...J'ai mis moins de temps à faire mes premiers enregistrements sur Cubase avec des VST qu'à comprendre comment assigner les différents cannaux midi aux différents sons du SD80.
Pourtant, je pense qu'il ne doit pas être compliqué à manipuler pour quelqu'un qui a l'habitude des expandeurs...
Au fait, j'ai une question : J'ai vu que Ibanez avait sorti un modèle de RG avec un vibrato conçu spécialement pour les cateurs GK, mais les photos étant de mauvaises qualités, je ne sais pas trop comment c'est foutu...Est-ce que le capteur est incorporé dans le vibrato ? Si oui, est-il possible de se le procurer sans la guitare autour ? Apparemment, il s'agit d'un Low-Pro Edge, comme sur ma gratte...ça tombe bien !
Gigateuf ...