Guitare branché sur PC, le son sort mais aucun effet ne sort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
tu as les Z680 ! j'ai les meme (une vraie tuerie ces HP !!!) ,& je pense me prendre un pod xt cet été pour faire marcher tout ça...

ça rend bien sinon ?

finalement t'es arrivé à le faire marcher ?
kronky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kronky
    le
StratDesign a écrit :

Donc vu que j'utilise le Line In de ma carte son j'ai mis le Line 2 R et L de prolog à epilog.

Tiens d'ailleurs c'est bizarre que tu ais un Line 2.
Tu n'as pas un "Line" tout court plutôt ?
StratDesign
Vi les Z 680 rendent bien mais pour l'instant j'ai pas encore pu avoir la joie de les faire marché avec ma guitare

Sinon j'ai suivi les instructions du site et ca ne change rien

Sinon non je n'ai pas de Line 1.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
kronky
  • Publié par
    kronky
    le
Ben là j'ai plus d'idée. Pas facile le métier de hotliner, surtout quand on est pas payé.
C'est là qu'on se rend compte que c'est pas évident de résoudre un problème quand on n'a pas le PC entre les mains...

Ah et j'oubliais, dans le mixer de kx, c'est configuré comment ? P'tite copie d'écran ?
StratDesign
Vous connaissez un soft pour faire une vidéo de ce que l'on fais sous Windows ?
Comme ca j'en fais une assez courte, genre 1 min et j'encode en avi, ca prendras pas bcp de place et je pourrais montrer ce que j'ai configurer et vous pourriez me dire ce qui est bien et mal fais.

Edit : sous le DSP j'ai pas le micro, mais Aux, c'est la meme chose ?

Sinon donc là j'essaye sur la prise micro, mais là je n'ai aucun son du tout qui sort.

Avant j'étais donc sur le Line In.
J'ai réglé l'AC 97 pour avoir le son.
Mute le reste
Relier les prolog à l'epilog
Mis le bon "channel" en entrée et sortie sous Chainer et Guitar Ring.

Mais toujours rien :-/

Y a pas d'autres drivers, quitte à perdre de la latence, qui regle tout ca et de maniere plus simple, car j'aimerais vraiment faire marché les effets.
kronky
  • Publié par
    kronky
    le
L'entrée Aux se situe sur la carte (donc faut ouvrir le PC pour la voir), vers le connecteur pour le lecteur CD.

Tu peux aussi essayer les drivers Asio4All. Mais je suis pas certains qu'ils fonctionnent bien en même temps que les kx. Si tu as le courage de désinstaller les kx, réinstaller les drivers de creative puis ajouter les asio4all.

Bon, je vais le coucher alors si tu casses tout, tu n'auras pas d'aide avant demain.
StratDesign

Voilà pour le mixer

EDIT : j'ai fais desinstaller les KX depuis le menu demarrer mais apparement iils sont encore là , comment je les vire définitivement ?
kronky
  • Publié par
    kronky
    le
Dans la partie enregistrement
Citation:

Essai de monter le volume de Line 2. Il est sur "-inf" (donc muet) là.
Pis tant que t'y es, essaie les tous, on ne sait jamais...
StratDesign
Je viens de le faire, toujours pareil :-/

Bon je vais donc essayer de desinstaller totalement Kx Drivers, si vous avez des conseils jsuis prenneur

Edit : je viens de brancher la guitare sur ma mobo; Asus A8N Sli Deluxe, ca marche enfin !!!

Seul petit bémol, j'ai pas mal de grésillement de fond, c'est pas super agréable mais bon c'est déjà mieux que rien*.

Voilà donc maintenant je cherche à supprimer ce vilain bruit de fond, si y a un plug in qui permet de "purifier" le son tout en gardant un bon gros son métal et bien je suis partant.

Un tout cas un grand merci pour l'aide

En ce moment sur effet guitare...