Forum Dunlop

Hésitation :Dunlop 535Q CryBaby ou Dunlop ZW-45 Zakk Wylde ?

Aller à la page: 3
Auteur Message
insane soloist
Special Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
ba c'est clair,
Alerter un moderateur
chucky o soleil
Special Supra utilisateur

ouais, mais je crois que je vais rester sur la zw45.
si plus tard j'ai éventuellement envie d'y ajouter un boost je demanderai un un pote électronicien et musicien je voir s'il y a un truc à faire.

whitelion
Vintage Cool utilisateur

j'ai la 535Q.
Le boost est trop fort pour moi et difficile d'accès au pied, je ne m'en sers pas.
les autres fréquences non plus même s'il y a une belle palette, comme j'ai mon son trouvé je n'y touche plus.
ça veut dire que c'est cher payé pour cette wha en utilisant qu'un seul réglage.

Et bien sûr, plus t'accélères moins vite, moins t'avances d'avantage.
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
John Lennon.
Alerter un moderateur
Tof the F*up guy
Vintage Total utilisateur

Je dirais la même chose, en fait, j'ai trouvé mon son après je n'y touches plus, mais quand je change de guitare, des fois j'ai besoin de changer de fréquence, c'est léger mais c'est indispensable dans un cas comme çà.

chucky o soleil
Special Supra utilisateur

bah, vu que les grattes ça se trouvent pas sous les sabots d'un cheval......et donc que c'est pas demain la veille que j'en aurais une nouvelle, je ferai avec !

Forum Dunlop

Dunlop Cry Baby Signature › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Dunlop Cry Baby Signature :

Recherche Dunlop Cry Baby Signature sur Thomann Recherche Dunlop Cry Baby Signature sur Euroguitar Recherche Dunlop Cry Baby Signature sur Music Store Recherche Dunlop Cry Baby Signature sur Star's Music Recherche Dunlop Cry Baby Signature sur Pourlesmusiciens
Page 3 sur 3 Hésitation :Dunlop 535Q CryBaby ou Dunlop ZW-45 Zakk Wylde ? › début du sujet
Aller à la page: 3