Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Home studio amateur VST gratuits ou pas chers

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metal9
hello all,

vous utilisez quoi en simu d'ampli et surtout d'enceintes (les fameux CAB).
J'en ai testé qqun, comme LePou, mais j'ai un son pas terrible (je fais juste qq réglages basiques, je débute ^^)

Thx
MetallicRiffer
Avec le plugin LeCab de LePou et quelques IR trouvées par-ci par-là, j'ai un son très acceptable sur une prod...

Après y'a le Wall Of Sound de Two Notes qui coute pas trop cher si tu ne veux pas 350 cabs différents...
lo-fi reup
j'avance bien sur ma prog batterie

j 'utilise depuis peu hydrogen (logiciel gratuit) qui est hyper simple et ergonomique. très fan! le rendu est bon

(si qq'un a un kit hydrogen sympa a mepasser? classic rock/ alternative rock)

je cherche un simulateur de bande a mettre sur mon master. j ai vu ceux conseillés au dessus. cool. vous en aimez un en particulier?

je suis pas sur de savoir ou le mettre dans cubase : dans la "console des voies"(F3, c est le melangeur quoi) je vais completement a droite et c est le petit effet "e" de "stereo out"?
crowysterik
C'est un topic super intéressant, je vais me lancer dans la lecture,

mais avant cela

je vais me remettre à un peu de MAO avec Reaper, je viens de changer de machine, donc je vais me faire plaisir.

Je souhaite surtout m'enregistrer à la guitare, mixer les idées etc... j'ai un Helix, une tête et torpedo Captor...

mais je cherche surtout un VST de batterie sympa pour pouvoir m'accompagner, lancer des samples simples dans le style metal.

Avant j'avais cubase et Ezdrummer mais comment dire... c'était pas les miens quoi, donc cette fois, je veux faire propre,