Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hughes&Kettner WARP FACTOR

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
fewz a écrit :
anas88 a écrit :
J'ai lu que cette pédale était analogique, donc je l'ai acheté sans tester puisque je suis en tunisie!
Elle a un son trop numérique pour moi, je comptais l'utiliser pour les solos mais bon je pense que la qualité sonore changera après ma petite crise de GAS qui surviendra dans quelques mois.....


oh quelqu'un de Tunisie, excellent! mes salutations

yep et oui je suis de tunisie, t'est déja venu pour des vacances où seulement t'a vu les pubs de billets à 170 euros sur le net?
AnasA.
One-R a écrit :
pas trop dur de se procurer du matos là bas? ca joue du métal là bas? (pourquoi pas me direz vous....)

Euh bon en fait, il y a un seul distributeur Ibanez chez nous et encore il nous fourgue que la merde et les fins de séries des usines coréennes, de plus c'est pas tout le monde qui peut se le permettre de s'acheter une ibanez notre pouvoir d'achat est pas très fort.Tiens jsuis dans un lycée francais donc jsuis quand meme privilégié et mes parents payent pour près de 1500 euros par an mais je peux pas vraiment avoir mon ibanez.
Sinon il y a un autre magasin qui vend des pedales boss et qui est le distributeur des amplis roland et fender.
Euh oui nous avons une scène metal, la majorité des groupes font du death/black ou du progressif (enfin bon les imbéciles d'ici disent le "progressive" oui ils sont bêtes...).
Sinon nous avons une bonne fréquence de concerts, mais les problèmes de sonos gachent le tout ajoute à cela les merdes que jouent nos groupes.La plupart ne veulent faire que des pseudo reprises (note par note de tout le morceau sans aucune innovation....).
Voila, d'autres questions?
yo76
  • yo76
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    yo76
    le 07 Sep 06, 21:16
De toute façon, vu le prix sur thoman, on peut acheter les yeux fermer, ça sera toujours mieux que les modèles de berhinger pour le même prix.

D'ailleurs, quelqu'un a une idée de la raison du si petit prix chez thomann ? Ils ont trop de mal à la vendre ou quoi ?

(\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le
(")_(")| monde.
AnasA.
Ben je crois plutot, que c'est parceq'il ont acheté beaucoup d'un coup ce qui explique ce prix dérisoire....
Official Laboga Artist
AnasA.
bongo a écrit :
ah ça, elle est trés froide et est essentiellement rthmique.
Toutefois, faut vraiment mettre le gain loin du max et mettre le Warp plutot vers la gauche pour alléger et ouvrir le son et jouer longtemps avec l'EQ de son ampli.
Y'a moyen d'avoir un son agréable en solo et précis, mais elle est loin des réglages des pédales traditionelles et a une psychologie complétement differente.

C'est quoi le réglage que tu utilise toi pour faire des solos, eske tu me conseille d'acheter une equaliser G7?
AnasA.
GE7 pardon....
Alors quelqu'un à un réglage pour guitare lead avec la warp factor à me proposer non?
Official Laboga Artist

En ce moment sur effet guitare et Hughes & Kettner...