Hugues & Kettner Metal Master

Forum Hughes & Kettner
Forum
BENJI63
J'envisage d'acquérir le préamp H&K Metal Master. Je n'ai trouvé que peu d'infos sur celui-ci. Quelqu'un peut-il m'en dire plus?
D'avance merci.
En effet il y a peu d'info sur ce préamp, j'en recherche aussi car j'en possède un que je cherche a vendre. Et apparemment on habite la même ville.
BENJI63
Oui je vois ça. Welcome alors.
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    gobo
    le 21 Jun 10, 08:53
j'en ai un... Tu veux savoir quoi ?

Je peux te dire qu'il n'est plus fabriqué depuis belle lurette, que c'est un pré-ampli qui peut être branché directement dans un baffle (1watt de puissance)... Après il faut que je regarde.
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
BENJI63
Oui depuis au moins dix ans. Combien cela valait-il à l'époque? En est tu satisfait? Tu ne la vendrais peut-être pas si c'était le cas.
BENJI63
Oups je ne suis pas réveillé. Je n'ai pas vu que je répondais à une autre personne......
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    gobo
    le 21 Jun 10, 09:18
A l'époque ça valait entre 2500 et 3000 francs...
Satisfait... ça fait un moment qu'il est dans sa boite... Je vais le ressortir pour le tester.

Le vendre... Je n'en sais rien (même si la question n'est pas pour moi)
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
BENJI63
Disons que que l'on me propose un échange. Contre un boss dd7. Je veux des avis de possesseurs. Je l'ai essayée et elle sonne doux comme très fort. Meme sur ma strat. Mais c'que ca vaut d'occaz'?????? J'ai vu un prix à 275 euros. C'est trop cher. Je me tate.
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    gobo
    le 22 Jun 10, 09:09
BENJI63 a écrit :
Disons que que l'on me propose un échange. Contre un boss dd7. Je veux des avis de possesseurs. Je l'ai essayée et elle sonne doux comme très fort. Meme sur ma strat. Mais c'que ca vaut d'occaz'?????? J'ai vu un prix à 275 euros. C'est trop cher. Je me tate.


Difficile de te répondre... Le Métal Master est très rare en occasion et, je pense, n'est pas forcément très recherché. Maintenant c'est la loi de l'offre et de la demande.
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
BENJI63
Du coup je ne l'ai pas pris. Mci pr vos réponses quand meme

En ce moment sur effet guitare et Hughes & Kettner...