Ibanez EC 50 Parrot Box (Simulateur de HP)

Forum Ibanez
Forum
scanlan75018
j'ai acheté cette petite bête (simulateur de HP) pour me permettre de m'enregistrer sans passer par un repiquage micro.

je voudrais savoir si qqn a des tuyaux pour régler ce truc, et si qqn a la notice éventuellement !

Bref, s'il y a des utilisateurs de cette petite boite, manifestez vous !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
bon je sens encore une fois le grand moment de solitude...

visiblement c'est un produit rocktron avec le nom Ibanez...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Personne ?

Je vais le remettre dans ma culotte et bidouiller un peu avec
ca marche pas mal du tout, mais faut que je lui mette une alim' correcte pour qu'il y ait moins de parasites

scanlan75018
ma boite à perroquet ne passionne pas les foules apparemment

• Publié par
    Invité
    le
ha t'as opté pour cette solution finalement? Alors est-ce que ca répond a tes attentes? En tout cas bizarres tes problemes d'enregistrement sur ton pc...
scanlan75018
ouais c'est chelou...

j'ai pour le moment essayé seulement au casque.

Pour les trucs calmes c'est pas sensationnel, mais par contre en sortie d'une disto bien métal et en position closed cab, ca donne un réalisme beaucoup plus important au son, c'est bien moins synthétique que pédale -> préamp -> PC

Mais y a plusieurs paramètres à creuser alors... je vais attenre avant de me prononcer définitivement

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...