Ibanez fête les 40 ans de la Tube Screamer

Forum Ibanez
Forums
abelus
  • #2
  • Publié par
    abelus
    le 28 Jan 19, 13:38
A ce prix c'est la fête des pigeons
Fro
  • Fro
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Fro
    le 28 Jan 19, 17:42
Assez d'accord, d'autant que même chez Harley Benton on a une belle copie (une Joyo rebrandée) à 30€ sobrement nommée Vintage Overdrive. Les 3/4 des gens n'entendront pas la différence entre les deux.
whitelion
Oui et pour le prix de 4,5 ibanez 40th on a un axe ax8 d'okaz :-)
ça fait cher la pédale d'OD c'est rrrourrrrourrrrou lol

et que si ibanez faisait la vraie fête des 40th en la mettant à 100€ par exemple,
il pourrait en vendre des palettes ...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
marcelus-rach
Ouai en fait c’est leur anniversaire et c’est nous qui payons le gâteau... Sympa comme concept...
Bon je vais acheter de la vaseline et je reviens... Attendez moi pour souffler les bougies...
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Le Corbusier
marcelus-rach a écrit :
Ouai en fait c’est leur anniversaire et c’est nous qui payons le gâteau... Sympa comme concept...
Bon je vais acheter de la vaseline et je reviens... Attendez moi pour souffler les bougies...

Yvan Touati, dans La vérité si je mens ! 2
marcelus-rach
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
marcelus-rach
« C’est leur nuit de noce et c’est nous qu’on encule »

Haaaa je comprends mieux la référence...
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
dhaiphi
Bah, 285$ c'est bien peu de chose !

Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Mr Park
Je n'ai jamais compris la bêtise d'Ibanez avec la Tube Screamer. Autant ils placent toujours intelligemment niveau gammes et prix leurs guitares et basses, autant pour la TS j'ai toujours l'impression qu'ils sont à côté de la plaque. Mais je suis candide: si ils le font... c'est que ça marche.
Fro
  • Fro
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Fro
    le 29 Jan 19, 11:03
Mr Park a écrit :
Je n'ai jamais compris la bêtise d'Ibanez avec la Tube Screamer. Autant ils placent toujours intelligemment niveau gammes et prix leurs guitares et basses, autant pour la TS j'ai toujours l'impression qu'ils sont à côté de la plaque. Mais je suis candide: si ils le font... c'est que ça marche.


Tant qu'il y aura des gens pour les acheter...
regiss
" à coté de la plaque " , pour le prix ?

Sinon celle là oui est ultra chers, maintenant en groupe, une TS pour les leads c'est assassin !

la mienne est une modeste Ibanez TS7
je l'ai depuis 10 ans à peu près et, en toute circonstance, je traverse le mix comme dans du beurre....

j'ai déjà essayé une TS9, c'est excellent, et j'aimerai bien essayer la Maxon ;
J'ai aussi essayé une TS.808, c'est encore un autre monde, grain nettement plus riche, nettement plus moelleux ;

j'aimerai bien essayer une SD1 , et l'OD3 aussi ;

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...