Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez WD7 Weeping Demon

Forum Ibanez
Forums
YoMiG
  • #1
  • Publié par
    YoMiG
    le 30 Oct 04, 15:50
Une nouveauté d'Ibanez : une pédale wah entièrement réglable!!!

Quelqu'un a testé? Vous en pensez quoi?
--> http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html <--

Déjà dans les meilleures ventes sur Thomann (129€!!!) :
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
fiche : http://www.netzmarkt.de/thoman(...)wid=9
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." A. Enstein

"La connerie se propage par instinct de survie."
Weid
  • #2
  • Publié par
    Weid
    le 30 Oct 04, 15:58
Je l'ai testé rapidement dans mon magasin avec une epiphone.
Mes impressions : c'est de la merde !!!!!

Il est dit qu'elle fait des bruits de sirène ... ben j'ai pas remarqué ...
Non sérieux à éviter absolument !

J'ai testé chez un pote une Dunlop Cry Baby : elle est trois fois meilleure.
Toute façon les Wha wha et moi ça marchera jamais ...
Le mieux ça serait d'attendre d'autres avis , j'ai pas trop envie de te dégouter
Superunknown
Kirjava a écrit :
Je l'ai testé rapidement dans mon magasin avec une epiphone.
Mes impressions : c'est de la merde !!!!!

Il est dit qu'elle fait des bruits de sirène ... ben j'ai pas remarqué ...
Non sérieux à éviter absolument !

J'ai testé chez un pote une Dunlop Cry Baby : elle est trois fois meilleure.
Toute façon les Wha wha et moi ça marchera jamais ...
Le mieux ça serait d'attendre d'autres avis , j'ai pas trop envie de te dégouter
+10 000 !!
une bouze ultime !!
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Fitz 5
  • #4
  • Publié par
    Fitz 5
    le 31 Oct 04, 17:14
moi j'ai une Cry
ca sonne tres vintage
pour du métal plus couillu la ibanez est super mais dans la catégorie moderne la morley est le must
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
TomKrouze
Rectification

J'ai aussi une Cry Baby, pour des petits soli en disto, c'est enorme, les soli en son clair, ca passe moins je trouve, les accords excellents : Cry Baby POWER !!!

PS : 85€ la GCB-85...
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Gabouel
moi j'aime ma cry baby... elle sonne et je trouve qu'elle a de la gueule.

L'ibanez on dirait ma chaudiere...
je la trouve vraiment laide (ce n'est que mon avis) et en general, je dis bien en general, plus y'a de trucs a bidouiller, moins ca sonne....
¤¤°New°borN°¤¤
ouais mais bon deja 122€, c'est pas toutes les wah non plus hein, alors jsais pas vous mais on a pas tous les moyens d'y mettre plus...

et puis bon moi c'est ma premiere wah, et elle me va tres bien.
quand aux reglages, c'est chacun son truk, mais si on voulais vous vendre une disto sans reglages, serieux vous diriez quoi ?

enfin bon voila, je donne mon avis, mais quand je regarde une cry baby jy vois qu'une boite noire, simple et moche...

+++
J'ai des places pour le prochain concert de Nirvana.
Bobba
  • #8
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Nov 04, 10:56
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
ouais mais bon deja 122€, c'est pas toutes les wah non plus hein, alors jsais pas vous mais on a pas tous les moyens d'y mettre plus...

Si la finition est la meme que le reste de la serie Tone Lock, pour 120€ c'est une arnaque ! Je rapelle que des Dunlop et la Vox sont dans ces eaux là pour une qualité irreprochable...

Citation:

quand aux reglages, c'est chacun son truk, mais si on voulais vous vendre une disto sans reglages, serieux vous diriez quoi ?


Ce n'est pas le nombre de reglages qui fait la qualité de l'effet : un phaser MXR : 1 potar et 1 bouton on/off,
La wah Vox : aucun reglages, meme pas une fiche d'alim

et pourtant ce sont des références dans leur domaine (d'ailleur ca me fait bien marrer qd je vois que la weaping deamon "imite" des pedales "vintage".. on se demande lesquelles )

Citation:
enfin bon voila, je donne mon avis, mais quand je regarde une cry baby jy vois qu'une boite noire, simple et moche...


Quand je regarde Bellamy, je ne vois qu'un gamin prétencieux, petit et moche... et pourtant..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gravityrem
effectivement, la wd7 ne sonne pas tres vintage, par contre, le son n'est pas si pourri que ca...tout depend de l'usage que l'on veut en faire... pour jouer du bon petit solo bien agressif, limite chimique, c'est le must... ... sinon au niveau de l'usage je trouve que la WD7 est plus pratique qu'une cry...(plus modulable, et le petit footswitch pour by-passer est decidement bien pensé) cependant, elle est un peu grosse et prend trop de place sur un pedalboard...

bon pour ma part je reste un inconditionnel de la cry....(j'ai un peut modifié la mienne pour pouvoir regler la sonorité (merci blacksnake)...tout con mais efficace ===>mp pour les infos) mais bon je defend un peut la WD7 car j'aime pas quand on crache sur du matos sans aucune objectivité...cependant faut pas hesiter a se forger une opinion soi-meme...allez l'essayer
¤¤°New°borN°¤¤
Bobba a écrit :
Quand je regarde Bellamy, je ne vois qu'un gamin prétencieux, petit et moche... et pourtant..


loool +1, mais juste une faute : c'est plus un gamin maintenant lol

+++
J'ai des places pour le prochain concert de Nirvana.
  • #13
  • Publié par
    kni
    le 01 Jan 07, 14:18
qu'est ce que tu veux savoir sur cette pédale?
Ibaniezeux
on en a acheter une a un pote sous les conseil d'un vendeur, car il pourrait la régler pour savoir qu'elle genre de Wha lui conviendrait plustard, je l'ai essayer, sa sonne moins bien que les wha de mon GT8, mais c'est sympa quand même.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
PeeWee3D
Ba pour moi c'est une trsè très bonne Wha, la meilleure pour moi (et j'ai eu d'autres wha hein, dont une Cry que j'ai toujours trouvée criarde).

Elle est plein d'options intelligentes, très customisable question son, extrêmement bien construite et pratique à l'usage. Seul défaut, sa taille (mais Morley c'est pas petit non plus hein...)

Bref, moi je l'ai adopté: enfin une wha avec des réglages complets, un mode d'activation automatique et un son qui me plait (je fais du funk blues rock).

Ca change des autres avis hein

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...