Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

IBANEZ WH10 reissue petition

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Starfucker Inc. a écrit :


J'espere aussi qu'ils vont reproduire le schéma à 100%,(meme si la pédale ne m'interesse pas, je n'aime pas les wah) il est en effet courant que les constructeurs se plantent: les dernières big muff russe, la fender blender en sont de bons exemples.


la réedition de la fender blender c'est une blague. tout a fond ta un volume moindre que lorque la pédale est bypassé. j'ai un pote qui m'a prété la vrai, la par contre c'est la 3ème guerre mondial.

pour les vielles fuzz face vs réedition, je sais pas ce qui foutent dans la réedition, mais elle sonne pas comme la vrai ça c'est clair, aussi simple le schema soit-il.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    red
    le 28 Aug 09, 16:57
Starfucker Inc. a écrit :
elle est même pas encore sortie qu'il y a déjà des conflits pro-V1 et pro-V2.

....

Et puis on reproche à la V1 d'être en plastoque mais j'ai jamais vu de WH10 explosé. Si vraiment elle était fragile, frusciante aurait pu la "rehousser" dans un boitier plus solide, comme the edge l'a fait pour sa rab fuzz. (kay fuzz tone à la base)
....


Si si! La mienne est complètement explosée, et le double pot est mort. J'ai gardé le cadavre mais il n'y aplus grand chose a en tirer.
Mr. dickhead
red a écrit :

Si si! La mienne est complètement explosée, et le double pot est mort. J'ai gardé le cadavre mais il n'y aplus grand chose a en tirer.


Ba faut y mettre autre chose dedans. (MP moi si ca t'interesse)

Franchement l'originale ne respirait quand meme pas la qualité avec son boitier plastique. Encore pour une pédale classique ca peut passer autun pour une wah j'ai un doute . De plus cette pédale fait vraiment cheap .

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...