Ibanez wh10 v2

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
saulot
J'ai fait un petit sample vite fait. Strat CS60 + WH10 dans Blue Junior (repiqué avec un sm57)

Sample WH10 Clean.mp3 - 3.00MB


sir psyko a écrit :

C'est marrant qu'elle soit si réactive, j'ai lu un avis où le gars se plaignait d'avoir un switch très difficile à activer. Personne pour une comparaison avec l'originale ?


Elle est en effet très dure à enclencher ç'est son principal défaut.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
saulot
oui
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
n_fly
  • #63
  • Publié par
    n_fly
    le 27 Jan 10, 12:40
Apres les samples de notre amis saulot ; voici mes fotos (histoire de vous donner encore envi...)

Pour info tu peux retirer un des 2 morceau de caoutuchou (sous le levier de la pedale voir foto5) pour activer plus facilement l'effet .









__________________________________________

__________________________________________
saulot
J'avais pas fais attention au fait que ce morceau de caoutchouc était en deux partie, merci de le signaler.

Au début je l'avais tout simplement enlevé et la pédale était trop sensible, il fallait une certaine maitrise pour ne pas la désactiver involontairement.

Je l'ai ensuite remis et en effet problème résolu mais là très difficile de l'activer sans mettre tout son poids dessus.

Je viens de retirer donc une couche de cette fameuse languette et là on est toujours dans le très sensible.

Après test je recommande de laisser la languette entière si vous jouez debout car même si c'est un peu dur l'activation se fait sans problème. En position assis il est quasi impossible d'activer le switch de la pédale donc dans ce cas mieux vaut retirer une partie de la languette.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Henry Spencer
Tiens, c'est marrant, y'a pas cet énorme boulon sur le switch dans la version 1. Du coup le switch est beaucoup plus bas, ça donne une course plus longue mais il faut un peu forcer pour enfoncer le bout de mousse à l'avant, ou le tailler pour rendre l'activation plus facile.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
zephyrsong
Peut-on enlever facilement le bout de caoutchouc?
Pour le remettre, il faut de la colle?

Je n'aurais la pédale que ce week end et je n'ai pas envie de faire une connerie en enlevant le caoutchouc.
Merci.
n_fly
  • #67
  • Publié par
    n_fly
    le 27 Jan 10, 18:47
zephyrsong a écrit :
Peut-on enlever facilement le bout de caoutchouc?
Pour le remettre, il faut de la colle?

Je n'aurais la pédale que ce week end et je n'ai pas envie de faire une connerie en enlevant le caoutchouc.
Merci.


en fait il y en 2 superposés
Sinon oui ca s'enleve tres facilement et tu peux le remettre aussi facilement, neanmoins je pense que si tu le fais trop souvent la colle risque de ne plus adherée. Au pire du scotch double face et c'est bon!

__________________________________________

__________________________________________
Edvez
  • #69
  • Publié par
    Edvez
    le 27 Jan 10, 20:06
On a beaucoup de Samples en clair crunch... Mais en disto ça donne quoi ?
zephyrsong
Un collègue a moi m'a dit qu'elle accepter super bien les distos. Il joue avec une double muff je crois. Je vais la tester ce week end avec ma boss ds-2 pour voir ce que ça donne.

Pour ceux qui l'on testé: Quand est-il du bypass? Est-il bon ou foireux comme celui de la cry baby?
saulot
Je regarderais pour la question du bypass et je tacherais de faire quelques samples avec disto dès que je pourrais
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Je viens de recevoir la mienne

Je l'ai a peine testée ce midi, par contre j'ai un souffle enorme, je sais pas d'ou ca provient et j'ai pas l'habitude des effets (c'est mon premier je me servais d'un multi avant). pourtant j'ai mis deux jack pas trop mal ( les peavey de 3m de guitar xpert).
C'est possible que ca soit l'alim? C'est un truc ou on peux regler différentes tension et la polarité, achetée dans un auchan ou truc du genre (j'ai que ca)
n_fly
  • #73
  • Publié par
    n_fly
    le 28 Jan 10, 17:01
aucun souffle chez moi pourtant essayée avec pile 9V puis avec une alim boss...
__________________________________________

__________________________________________
Starfucker Inc.
matmuse a écrit :
C'est possible que ca soit l'alim? C'est un truc ou on peux regler différentes tension et la polarité, achetée dans un auchan ou truc du genre (j'ai que ca)


C'est meme quasiment sur que ça vient de là, ces alim ne sont pas prévues pour les pédales d'effets, elles ne sont pas régulées
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
megaloman
Vaut mieux eviter les alims ce type, elle ne delivre pas forcemment la puissance indiquée et sont pas vraiment fiable (on m'a grillé une pedale avec ça...)
Je serais toi j'investirai dans une alim boss, avec ça tu es tranquille et ça va peut etre resoudre ton probleme de souffle.

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...