Ibanez wh10 v2

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
Vaut mieux eviter les alims ce type, elle ne delivre pas forcemment la puissance indiquée et sont pas vraiment fiable (on m'a grillé une pedale avec ça...)
Je serais toi j'investirai dans une alim boss, avec ça tu es tranquille et ça va peut etre resoudre ton probleme de souffle.
Merci les gars, je crois que je vais deja investir dans une pile ca me permettra de voir si ca viens de là. Par contre je vais avoir du mal a ne pas y toucher ce soir, j'ai peur de tout griller maintenant.
tomcraziest
HEu pour les sample je suis preneur d'un crunch et disto (ds2 si possible) et surtout en essayant la fin de dani california (la toute fin avec le son brouillon ... pour les connaisseur ) enfin si quelqu un peu tester ca serait super sympa
Bon je viens apporter ma petite patte.

Je n'ai qu'une chose à dire PUT**N!!!!!!

Tout d'abord elle est quand même assez lourde, elle à l'air d'être costaud la mémère.
Question maniabilité, comme précisé avant c'est quasi impossible de l'activer assis; debout ça s'active sans problème pour ma part. Elle a une plus grande course que la Vox 847 et un un gain beaucoup plus poussé et chaud, elle met un coup de punch à l'ampli. Elle supporte parfaitement la DS-2 ainsi que la BIG MUFF, et les 2 en même temps aussi. Elle est vraiment très souple et très agréable (peu, voir aucun frottement).

Après pour ma part je peux pas comparer avec la V1. Mais de ce que j'ai écouté sur les lives des RHCP c'est sûr qu'on a un son Frusciante en wha grâce à son crunch "intégré".

Vivement demain que je l'essaie plus amplement sur Get on top entre autre. En tout cas sur She"s only 18, ça envoie du bois!!!!!
M.Twirly
question taille par rapport a une cry baby ca donne quoi ? elle a l'air moins longue mais plus large c'est ca ?

(contraintes pedalboard non extensible )
zephyrsong
Oui elle est un poil plus large. Va sur le site d'ibanez pour connaitre les dimensions.

Je viens de tester la mienne hier soir.
EXCELLENTE wah. Le potard depht assure une grande polyvalence. Passé les 3/4 du potard, un léger crunch se fait sentir. Idéal pour le début de can't stop par exemple. Elle accepte très bien les disto. J'ai testé avec ma ds-2, ça rend super bien. Faudra que je testé avec la big muff et la tube screamer.
La course est également mieux que celle d'une cry baby, plus souple et plus progressive.

Sinon pour le pb d'enclenchement, debout ca va, c'est impec, mais assis c'est assez dur, faut trouver la bonne technique. En enlevant une languette, l'enclenchement devient trop facile, impossible de ne pas la désactiver par erreur.

Bref une excellente réédition de la part d'ibanez, un grand bravo .
Pour ma part, le souffle venait de l'alim, rien avoir avec la wah donc. Avec un pile ca va beaucoup mieu.
Sinon c'est vrai qu'assis elle est tres dure a enclencher, mais debout ca va encore.
Peut etre que les mousses de dessous vont se tasser avec le temps et qu'elle sera plus facile a enclencher. J'essaierai en y claquant un tampon pour pied de chaise, peut etre que ca peux le faire, je vous tiendrais au courant.
Sinon c'est ma premiere wah et j'adore, ca sonne et j'arrive bien a trouver les "son" que je cherche, le petit potard est très pratique.
n_fly
  • #82
  • Publié par
    n_fly
    le 30 Jan 10, 14:06
M.Twirly a écrit :
question taille par rapport a une cry baby ca donne quoi ? elle a l'air moins longue mais plus large c'est ca ?

(contraintes pedalboard non extensible )


Si ca peut t'aider pour comparer par rapport a une ts9 (format boss)


en P7
__________________________________________

__________________________________________
M.Twirly
n_fly a écrit :
M.Twirly a écrit :
question taille par rapport a une cry baby ca donne quoi ? elle a l'air moins longue mais plus large c'est ca ?

(contraintes pedalboard non extensible )


Si ca peut t'aider pour comparer par rapport a une ts9 (format boss)


en P7


thanks !
j'ai vérifié, elle est moins longue et aussi moins large
n_fly
  • #86
  • Publié par
    n_fly
    le 31 Jan 10, 17:20
Mr. dickhead a écrit :
ils auraient pas pus la faire plus moche.


Tu sais une fois que t'as le pieds dessus......

__________________________________________

__________________________________________
zephyrsong
Petite astuce pour ceux qui trouve la wah trop dure à enclenché assis: scotcher un bout de médiator ( du 0.6mm pour ma part) sur la partie qui appui sur le switch d'activation. Ca marche très bien et elle ne se désactive plus part erreur.
Caribou 2009
J'ai reçu la mienne aujourd'hui, j'ai gratouillé une heure avec. Au début, la hausse de volume quand on l'enclenche est très perceptible je trouve. Je pense que ça va s'estomper, je le ressentais moins à la fin. Mis à part ce point-là, c'est une tuerie, quel son !! Je me suis mis à improviser des riffs funky, chose que je ne faisais pas avec ma cry baby. Enfin bref, je suis très content
tomcraziest
Juste pour info avez vous eu des probleme depuis l achat de vox wh10v2 ? ( Il y a pas mal de probleme de switch et de mauvais son qui vient comme ca du jours au lendemain apparemment

merci
n_fly
  • #90
  • Publié par
    n_fly
    le 09 Feb 10, 18:31
tomcraziest a écrit :
Juste pour info avez vous eu des probleme depuis l achat de vox wh10v2 ? ( Il y a pas mal de probleme de switch et de mauvais son qui vient comme ca du jours au lendemain apparemment

merci


R.A.S pour ma part
__________________________________________

__________________________________________

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...