lemg a écrit :
Luna jena a écrit :
j'ai trouvé mon bonheur avec une bete DM4 (distortion modeler) line6 , je prefere les distos dessus que mon engl screamer ou meme mon brunetti (8O) , j'utilise plus que mes amplis en son clair et j'attaque avec ca et ca le fait (enfin ca me plait quoi)
si si j'vous assure.
Ah, toi aussi ?
(Enfin j'utilise encore un peu la disto du preamp, mais beaucoup moins).
ecoute je suis fan de l'emulation ts808 et de la pro co rat
alors le coup de la disto d'ampli que ce soit le screamer ou le brunetti c'etait pas forcement mieux, ca faisait doublon....et vraiment je prefere la disto qui attaque le canal clair....
et surtout si je zappe la disto de l'ampli je peux me permettre de faire dm4 dans le multi pour les reverbes et delays) dans le in de l'ampli et de ne plus utiliser la boucle d'effet de celui ci et sincerement ca fait une difference quand meme, le mythe de la boucle d'effet qui bouffe de la dynamique n'est pas qu'un mythe en fait !
bref une tete un canal, clean, la dm4 devant avec un ptit delay et je suis le plus heureux
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=