Insonorisation d'une pièce, c'est partit.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hara-Kiri
ouais mais cest pas sa mon probleme
mon probleme cest que jai deja une piece insono et jaimerai lamiliorer Home made
Si vous avez des conseils non couteux aller y
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
funky r
la si tu veux bien faire, un syst-me non couteux n'existe pas.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
quand un insonorisateur viens insonoriser une piece la prmiere chose qu'il fait c'est faire des trou partout (en surface bien sur). dans pas mal de salles de concert il y a du bois avec plein de trou
stratus
Ben211 a écrit :
cette technique est, je pense, la meilleure des solutions pr insonoriser, mais c'est aussi une des plus chere !

Et la plus complexe à mettre en oeuvre puisqu'elle impacte conception et construction de l'ouvrage.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
Nirvana41 a écrit :
ouais mais cest pas sa mon probleme
mon probleme cest que jai deja une piece insono et jaimerai lamiliorer Home made
Si vous avez des conseils non couteux aller y

Et ça consiste en quoi ton "insonorisation" actuelle : C'est un (vrai) traitement d'insonorisation ou une pièce où on entend "naturellement" moins que dans les autres ?
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
erratom
pourrai tu rectifier l'orthogaphe de "parti", sur le titre de ton sujet stp... merci !

voila tout
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away

En ce moment sur effet guitare...