IR Krank 4x12

Forum Two Notes
Forum
Ashes
  • #2
  • Publié par
    Ashes
    le 30 Nov 09, 22:13
cool! je teste ça au plus vite! Merci!!!
Guillaume_Pille
Excellente initiative, merci à toi ! Ca me fait penser qu'on a un peu abandonné le site d'échange d'IRs, il faudrait s'y remettre sérieusement.
djabthrash
Ashes a écrit :
cool! je teste ça au plus vite! Merci!!!


idem !

Plus d'infos sur le baffle en question ? Quel HP dedans ? Texas Eminence ? V30 ?
Ashes
  • #5
  • Publié par
    Ashes
    le 01 Dec 09, 12:47
alors les impules 1 et 3 me font penser un peu au VHT! la 2 est plus pour les son lead à mon sens, et plus dans l'esprit Mesa Boogie.

Tu as fait ton impulse avec quel micro?
Uncle-drunkbag
hp eminence texas heat et sm 57 prise de proximité!
djabthrash
Uncle-drunkbag a écrit :
hp eminence texas heat et sm 57 prise de proximité!


Merci beaucoup !

Proximité genre quasi-collé à la grille, micro dans l'axe et quasi au centre du HP ?
Uncle-drunkbag
j'ai réorganisé le dossier, 8 IR en tout, 4 IR du centre vers la périphérie du hp tout d'abord contre la grille puis 4 mesures un peu plus éloignées!
@+
djabthrash
Uncle-drunkbag a écrit :
j'ai réorganisé le dossier, 8 IR en tout, 4 IR du centre vers la périphérie du hp tout d'abord contre la grille puis 4 mesures un peu plus éloignées!
@+


Cool merci !
djabthrash
Je viens de tester, pas mal du tout mais un peu boomy/étouffé dans l'ensemble.

En corrigeant un peu avec le post fx on se rapproche de baffles built in torpedo (les vht et les engl je trouve).

A noter que les positions 1 des mesures 30 cm et 4 de la mesure contre la grille sonnent pas terrible, surtout comparé aux autres.

Les 1 /2 / 3 contre la grille sonnent bien (je préfère la 1, après chez moi et pour le son que je recherche on perd trop d'aigus/de clarté et ça devient limite boomy).

Même topo avec les mesures 2 / 3 / 4 à 30 cm.

Merci en tout cas !
Uncle-drunkbag
ca serait cool un modéle krankenstein(texas heat) dans le torpedo
djabthrash
Uncle-drunkbag a écrit :
ca serait cool un modéle krankenstein(texas heat) dans le torpedo


+1

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...