Je la possède, donc en fait elle fait plus pédale de volume qui fait wah... car l'effet ne s'enclenche que vers les 2/3 de la course, et avant ça on a rien puis une coupure de son, et pendant la wah, ça augmente le volume, donc l'effet est assez pourri, surtout en distorsion...
Le boost qu'il y'a sur la pédale, si tu le met et que tu es en clean, justement quand tu tapes trop vite sur la pédale, bah il produit pas wah mais de la saturation naturelle, donc c'est dégueu...
Les 3 boutons: EQ, Boost et je sais plus, bah ça boost, ça augmente un peu les graves ou aigus.... ça sert à rien en gros.
Le gros bouton pour changer, disons, de type de wah wah, tu le bouges, tu dis celle là est bien, puis tu retournes, celle là est mieux... jusqu'au moment où tu te dis: tous les sons puent!
La construction du boitier est pas mal encore, c'est assez solide, le cache pile bien pensé, y'a un truc de réglage du time ou je sais plus trop quoi, que quand j'ai passé un tournevis, il s'est cassé... la prise d'alimentation est très mal placé à côté du jack, mais vers l'utilisateur donc vive les emmêlements de fils. Les 2 sorties, normal et bypass, tu te demandes à quoi ça sert, vu que t'es sensé jouer avec, je vois pas trop le truc...
Et pour finir, le retour automatique de la pédale, c'est un peu chiant.
Mais bon ma copine me l'avait offert pour mon anniversaire donc je vais dire qu'elle est quand même pas mal, pour s'amuser dans sa chambre
Voilà je pense que c'est détaillé