Je cherche la pire Wah au monde

Starfucker Inc.
un petit topikalacon ^^

Quelle est la pire wah que vous ayez testé ?

Une qui crache après trois utilisations, une pas progressive, une caricaturale façon film p0rn des '70s, des marques inconnues chinoises, japonaises, polonaises, brésilienne, que sais je encore...

j'attends vos impressions, tests, reviews
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr Scrogneugneu
Topikalakon en effet.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Doc Plus
Un sujet à la con, c'est demander quelle est la meilleure wah ou un enieme topic sur les boost !

Je n'ai essayé que la cry baby, et j'ai trouvé la course trop courte.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je n'ai essayé que la Cry Baby et j'ai bien aimé puisque je la possède toujours.
De toute façon, pour ce que j'utilise la wah-wah.

Pour répondre précisément à la question, en général, les wah-wahs incluses dans les multi digitaux ne me donnent même pas envie de brancher une pédale d'expression pour tester, d'autant que je préfère ma wah-wah en amont du préampli.
Il y en a aussi deux ou trois pas terribles terribles parmi toutes celles que proposent la Digitech XP-100. Mais ceci est balancé par le fait que parmi les autres, il y en a des bonnes.
lemgement lemg
gregchat
La Dunlop 535, pas la 535Q mais bien la 535
Nulle à ....
M.Twirly
une cry baby qui a recu 10 litres de bieres sur la tronche ^^ ? (elle marche encore je tiens a preciser)
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
un cry baby classic fait faisait une truc dur genre
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-remonte a
peinne le pied- ronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
tres binaire comme pedale j'ai cru que j'avais u prob avec les cry babys mais maintenant je vi l'amour parfait avec une 535Q
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Earthworm Jim
une wah-wah proel. ma première wah-wah. que j'avais payé 400frs a l'époque neuve (soit 60€) elle était tout en plastique, et elle a marchée 3 mois.

sinon les wah-wah de multi effet sont vraiment extrèmme dans le genre. la wah de mon zoom 606 était vraiment... :mdr:

j'ai entendu une wah rocktron une fois. elle fesait miaou-miaou. très moche.

la GCB-95 en son clair, je trouve ça vraiment laid également.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
vianou93160
Pareil, la gcb-95 , quelle horreur!
Je l'ai, si j'avais de l'argent, je changerais Illico ^^
Mon dieu en son clair sa craint, on reconnait meme pas sa gratte, mais alors en disto, sur micro chevalet+big muff a fond (imaginons )
Le larsen qui tue et surtout TROP CRIARDE!
On mavai prévenu mais bon quand on voit "la légendaire wah de jimi hendrix et compagnie "pour moins de 100 euros, on craque ^^
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
vianou93160 a écrit :
Le larsen qui tue et surtout TROP CRIARDE!

Facile à régler ça avec 2 coups de fer à souder et moins d'1€.
Starfucker Inc.
Earthworm Jim a écrit :
une wah-wah proel. ma première wah-wah. que j'avais payé 400frs a l'époque neuve (soit 60€) elle était tout en plastique, et elle a marchée 3 mois.

et niveau son ça donnait quoi ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
StratLover a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

et niveau son ça donnait quoi ?

alors la, aucune idée. c'est beaucoup trop vieux comme souvenirs, et a l'époque je n'avais ni point de comparaison, ni une feuille assé dévelopé pour en juger. pour moi ça fesait wah-wah, c'était suffisant.

il me semble que le son n'avait pas de personalitée marqué, mais que le rendu était corrècte cela-dit...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
XtmVal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    XtmVal
    le
De n côté je peux vous assurer que les 3 wah disponibles sur le Digitech rp80 sont très moches, mais la pédale d'expression vaut toujours mieux que le truc branlant de la Cry Baby basique... c'est dire...
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
Starfucker Inc.
Sur le rp80 elles sont sensé simuler quelles wah ?

En ce moment sur effet guitare...