Je cherche la pire Wah au monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
nyto007
la pire???

Une Dunlop Crybaby de fin 80' à 650 francs acheté à la Pedale qui avait une course inversé, pas de fiche alime, qui bouffait de la pile à outrance et qui a fonctionné 3 semaines...et à l'époque, c'etait la croix et la bannière pour en avoir une!!!

Je m'étais juré plus jamais de Dunlop et j'ai tenu ;-)
J'y ai pas touché pendant 15 ans, me passant de Wah à regret car Ibanez, Boss etc...ne m'inspirait guere plus confiance et je ne savais meme pas qu'il existait d'autres marques coolos jusqu'à l'arrivée d'internet...

Je la prète à un pote, qui en avait rien à s'couer des bin's, ya un mois et elle se remet à fonctionner nickel :-)))
Un peu comme dans ces serie B americaines ou le heros sort du coma au bout de 15 ans plus fort et intelligent :-)))
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
Maltigow
La Behringer est effectivement pas fameuse.. sur ce coup là, ils ont fait un truc à la hauteur de la (pourtant fausse) réputation de la marque.
Maltigow
I Love Uranus
un pote m'avait passé quand j'ai commencé la gratte une wah,je me rappel plus la marque peut être aria ou arion... avec un switch devant ou on pouvait choisir entre "wah wah" et "yuh yuh"...ça a été la première wah que j'ai testé.dans mon souvenir c'était assez space comme effet!! j'aimerais la retrouver mais plus pour le fun que pour le son!!
anciennement Electric Church

~Guitarus Amateus~
Visualdistortion
I Love Uranus a écrit :
un pote m'avait passé quand j'ai commencé la gratte une wah,je me rappel plus la marque peut être aria ou arion... avec un switch devant ou on pouvait choisir entre "wah wah" et "yuh yuh"...ça a été la première wah que j'ai testé.dans mon souvenir c'était assez space comme effet!! j'aimerais la retrouver mais plus pour le fun que pour le son!!

Comme yuh yuh les indiens... ?

Bon okay je
naturalmystik
Rhum.is.Hoshi a écrit :
naturalmystik a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
vianou93160 a écrit :
Le larsen qui tue et surtout TROP CRIARDE!

Facile à régler ça avec 2 coups de fer à souder et moins d'1€.

Mais encore ? Parce que ca m'intéresse ca .... J'en ai une qui traine dans le fond de mon armoire que j'utilise pas car trop criarde, entre autre...

Il suffit de changer le condo de 0.10uF par une valeur un peu plus haute (0.22 par exemple).
Regardes le topic sur le Q mod pour GCB95, c'est la partie "selectable range", le switch 6 positions avec les condos.

PS : j'adore ta strat, vivement que je repeigne la mienne comme ça.

Ah ok merci pour l'info. Je vais chercher le topic.

PS: la MIJ je suppose ? En plus d'etre belle elle sonne terrip
malmsteen77
wah wah de la marque wah man imposible d'enclencher au pied, elle crachait au bout d'un mois, merdique et ça compresse le son à mort
flomarceau
La wha intégré à mon premier multi, un zoom 606... Ca n'avait de wha que le nom, et j'ai même réussi à la faire bugger en faisant des réglages totalement débile. En ajoutant à ca l'usure naturelle de la chose, la wha finissait par faire un son étrange que je ne touchais pas les cordes (Iiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuooooouuuuu [syncope] uuuuuuuuuuin, bis repetita).

Remarquez, quand les gens du groupe où je jouais à l'époque ont entendu ca, on en a écrit une chanson

Sinon, j'ai tendance à trouver la plupart des wha intégrés dans les multis comme totalement merdique (et en particulier chez Zoom !)
"she said I'll throw myself away..."
Maltigow
Impressionnant le nombre de gens qui savent pas se servir du Zoom 606..

Elle est potable la wah..
Maltigow
Starfucker Inc.
ça y est j'ai trouvé la pire wah au monde, elle fait pas wah wah mais miaou miaou:

http://youtube.com/watch?v=Gic4BCBfR5c
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Loupinou
I Love Uranus a écrit :

J'ai eu la même.
C'est d'ailleurs la première à laquelle j'ai pensé en voyant le titre de ce topic.
Comme toi, j'ai (préféré) oublier la marque.
Starfucker Inc.
Y'avait schaller qui avait sorti la bow wow yoy yoy
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
StratLover a écrit :
ça y est j'ai trouvé la pire wah au monde, elle fait pas wah wah mais miaou miaou:

http://youtube.com/watch?v=Gic4BCBfR5c

Et bien voilà, j'avais du mal à me convaincre de l'utilité d'une probe, il suffisait juste que je sache qu'avec deux c'est mieux.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...