Je ne trouve pas vraiment mon genre de graal..!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obelix2
Ben là, t'as un kit BM AOp (qui à priori s propos 180/200 pour une originale d'époque entre ici et AF) juste à câbler à dispo au prix des pièces
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le 20 Avr 2012, 18:49
Mp mec!
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le 21 Avr 2012, 15:53
Pour la suhr RIOT non merci, j'ai déjà pas la tune, et puis j'ai pas non plus l'envie de mettre des milles et des cents dans une pédale qui ne va pas forcément me plaire
En plus il y a maintenant de plus en plus de marques qui font de supers produits pour vraiment pas cher...
johngotti
Obelix2 a écrit :

y'a même de quoi monter du Mesa Mk version hi-end ou du Dumble

qu'est-ce que tu entends par la
moi je recherche le son d'un mesa mark (lead, plutot le IIc+ ou mark IV), si tu as des idées... je suis preneur...
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    anapop
    le 22 Avr 2012, 21:41
J'ai pas trop compris, tu cherche une Fuzz ou une disto?
La Big Muff c'est une fuzz, donc pas etonant qu'elle coupe la "dynamique", c'est meme ce qu'on lui demande.

Si tu cherche une bonne "disto" (et non "Fuzz") pas trop chere et vraiment tres polyvalente tu a la Boss ST2(Power Stack), tu peux passer d'un petit crunch genre AC-DC à du gros bourin genre HateBreed.
Par contr elle a un son plutot typé Marshall.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le 22 Avr 2012, 21:56
Euh la BM c'est pas une fuzz pure et dure..

Je disais plus haut que les distos me décevait qques peu..

En ce moment sur effet guitare...