Tins, si ça t"intéresse, j'avais commencé à me cloner la BigMuff AOp histoire d'en ravoir une (celle qui n'a été faite qu'à 2000 exemplaires, j'étais fauché et me suis séparé de la mienne il y a environ 15 ans) pis j'en ai retrouvé une original pour 35€ (siiiiii), donc voilà, j'ai un typon (époxy, pas bakélite) tracé au stylo et peuplé en rab et (probablement) les potars aussi et c'est pas les jacks et autres trucs qui manquent dans mon stock.
Les CI, c'est de bons vieux 741 et JRC4558.
Attention, le typon est de la taille du vrai, c'est pas format boitier Hammond
Si ça t'intéresse, je te rétrocède le bin's, je dois sans doute pouvoir te filer qq autres CI et diodes si tu veux faire des essais, j'ai pas vraiment mon stock en tête...
J'ai d'autres distos ou OD au même stade qui trainent ou des regroupements de composants, je peux regarder, pas impossible qu'il y aie un Rat, une TS808+909, une Fat Cat FC10 (dérivée de Rat d'Ibanez) et qq autres trucs, d'ailleurs y'a pas que des distos...
Effectivement, je suis en train de mettre un gros frein à mes activités DIY,
y'a même de quoi monter du Mesa Mk version hi-end ou du Dumble
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu