Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JEU : Devinez ce qui est sur la photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove


La Powerglide, oui, mais dans sa version stéréo (je suis tatillon : c’est pour justifier mes oublis de ponctuation dans l’Operator !? )

La voici en entier...




J’ai failli en effet choisir un petit angle de mon Quad n° 8 (l’EchoCzar, version spéciale, accompagné de son AngelBaby)...
En entier, les voici...

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
oliolo
Ce matos de seigneur !


Fade to grey
Invité
Empress Superdelay ?
rapideyemove
N’est-ce pas exactement l’Empress SuperDelay Limited Edition (brut de décoffrage un peu comme une Fairfield Circuitry) ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
oliolo
rapideyemove a écrit :
N’est-ce pas exactement l’Empress SuperDelay Limited Edition (brut de décoffrage un peu comme une Fairfield Circuitry) ?
La ProGuitarShop Limited Edition ! Comme les Fairfield.
rapideyemove
oliolo a écrit :
rapideyemove a écrit :
N’est-ce pas exactement l’Empress SuperDelay Limited Edition (brut de décoffrage un peu comme une Fairfield Circuitry) ?
La ProGuitarShop Limited Edition ! Comme les Fairfield.




Voilà, c’est ça, j’ai dû voir un essai d’Andy sur la chaîne Tutube de PGShop, et je l’avais mis en mode fantôme dans un coin perdu de ma mémoire.

Comme @solart6 sans doute aussi, j’avais immédiatement reconnu l’Empress SuperDelay à son tableau des combinaisons sur le devant de la box où se devinent les signatures presque effacées des deux designers d’Empress, Jason Fee et Steve Bragg le fondateur.
Mais la couleur ou l’aspect de la box me faisaient sacrément hésiter.

C’est pourquoi, la prime de la réactivité est plutôt à reverser à @solart6, non ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
oliolo
Félicitations rapideyemove, ton pseudo est bien mérité !
rapideyemove a écrit :
la prime de la réactivité est plu tôt à reverser à @solart6, non ?
Oui. au boulot !
Invité
Cool ce jeu !







Indice 2
Invité
JohnFante a écrit :
Jackson ?


En partie.
Invité
melski44 a écrit :
Ce sont des micros EMG ?



Nan.
Invité
m.a.x.o.u. a écrit :
Charvel model 6 ?



Pas loin !

En ce moment sur effet guitare...