JEU : Devinez ce qui est sur la photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
oliolo
Hésitations...
D*A*M Professional MK II Sola Sound tonebender replica ?
rapideyemove
Pas une DAM, mais pas si loin que cela, non plus.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
oliolo
rapideyemove a écrit :
Pas une DAM, mais pas si loin que cela, non plus.
L'authentique Tone Bender n'a pas le trait noir à droite. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Peut-être le modèle par Vox ?
Je cherche...

http://www.bigmuffpage.com/The(...).html
rapideyemove
Ça devrait venir...

En effet, le vagabondage voire la randonnée ne devraient plus être trop longs.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove


En forçant le trait et la langue, «just ramblin’ all alone as a lazy stroller with a twin bender» ; ce qui pourrait se dire aussi, par ici, «rien que vagabonder tout seul à l’image d’un flâneur paresseux avec une double cuite» .

Ou, «faut être cintré pour randonner avec des jumelles».




C’est la première ou deuxième version, je ne sais plus. La troisième doit avoir deux toggle switches en plus.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Etienne54
Je l'aurai un jour...

Tu planes de plus en plus haut rapideyemove, j'adore

Allez hop, c'est un switch additionel.
Il faut trouver la pédale dans laquelle il entre (dans n'importe quelle pédale me direz-vous).
La graphie devrait aider.

Etienne54
willem a écrit :
easy:
Acid Fuzz Sonic Boom


Bien vu
willem
Bon, désolé pour l'attente, le soir c'est pas génial pour faire une photo potable + début de semaine à 100 à l'heure:



amusez-vous bien!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Nagiste
Magnetic effects Sandare?
rapideyemove
Comment choisir entre l’ancienne et la nouvelle, entre la même et l’autre ?



«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Biosmog
Erreur de topic
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur effet guitare...