JEU : Devinez ce qui est sur la photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
WTF4
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi
kesako
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
rapideyemove
Sick as.

Bondi…
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
wahmi
joli
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
rapideyemove
Une déjà (très très) bonne et presque classique pédale d’overdrive…
Je la conserve bien que je lui préfère la Lazy J Deuce dont elle n’est pas si éloignée que cela…

…je ne connais plus grand chose au matériel récent : je n’ai plus rien acheté depuis quatre ans, ni guitare ni pédale ni ampli !

Seulement des cordes de guitare…

Tiens, même si j’ai renoncé d’en faire un cadrage énigmatique pour les besoins de ce topic,


je crois que je vais bientôt être très au point sur celles-ci que je viens tout juste d’installer et ne connaissais pas du tout, à part de nom :



Le shop, l’échoppe où je suis allé n’avait plus de D’Add. EXP. En plus un tirant inédit pour moi en acoustique, habitué au .012—.053 de mes EXP de prédilection
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur effet guitare...