Jmb Experience : Pédales Made in France – Sommaire Page 1

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Space Jm
Oui j'y bien pensé mais cela demande bcp bcp de temps...et en plus je ne saurai probablement pas garantir un bon prix...Je suis tellement perfectionniste que je passerai des heures sur un effet..

Je crois que LNA est aussi très chargé...je ne sais s'il tient des prix serrés..
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
lokrian
... en matière de custom , je reçois souvent des demandes en rapport avec mes tutos , mais généralement les mecs veulent ça pour rien alors...

les mecs ont du mal à comprendre que le temps passé sur une pedale artisanale est èlevé , et que 150 à 200 euros correspond à un prix réaliste !



sinon à propos de larsen , vous pouvez faire un looper avec un controle de feedback : et là vous pouvez faire gueuller nimporte quoi
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Space Jm
Oui le looper c'est vraiment un truc sympa.

J'ai aussi bossé sur un BIG système Looper Globalement tu branches jusqu'à 25 pédales sur un rack 1=>50 send / return. Tu les progammes en patch...

Ceci avec des IC bypass relais + PIC

Mais là, j'en ai pour plusieurs années pfff ;-))
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Franky47
Space Jm a écrit :
Oui le looper c'est vraiment un truc sympa.

J'ai aussi bossé sur un BIG système Looper Globalement tu branches jusqu'à 25 pédales sur un rack 1=>50 send / return. Tu les progammes en patch...

Ceci avec des IC bypass relais + PIC

Mais là, j'en ai pour plusieurs années pfff ;-))


Oui. Surtout si tu programme en assembleur. En C ça prendrait moins d'une semaine (je parle uniquement de la programmation)
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Space Jm
Oui et attention, les fuzz aux germanium comme Devil Inside ne passent pas sur ces loopers...ils marchent en basse impédance avec des buffers..

Cela fait un son caca..
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Space Jm
euh non..mais je pense que le prix sera pas forcément bcp moins cher..
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
bonjour,
je voudrais savoir la date de sortie de devil inside 8 boutons car j' aimerais bien l' avoir pour mon anniv qui est le 19 novembre.Penses tu que c' est possible qu' elle soit prête avant cette date ?
citizen erased for ever
Space Jm
Salut Pasto,

J'ai aucune date à présenter aujoud'hui...j'ai encore pas mal de chemin à faire...

Désolé..
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
ok c' est pas grave.Et pour noël ?
citizen erased for ever
* Ghost Dog *
Salut Space JM,

Ça fait quelques temps déjà que je lorgne sur ta Devil Inside.
J'aimerai avoir une idée approximative de la disponibilité, délai de livraison ?

Merci d'avance, et respect pour ton travail de passionné.

EDIT : au fait c'est quoi cette histoire de fuzz 8 boutons ? Ça sera quoi le 8ème paramètre ? Et ce sera une "Devil Inside V4" ou carrément un nouvel effet ?

En ce moment sur effet guitare et JMB experience...