Jmb Experience : Pédales Made in France – Sommaire Page 1

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Faut pas oublier que le gros point fort de la stick fuzz c'est que l'effet n'est pas "intégré" à la guitare. Donc aucune modification sur cette dernière, on le retire quand on veut facilement...

C'est pareil que moi qui utilise un kaoss pad, mais la version mini et fixé à la sangle.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
_Arsène
Oui , non mais tout à fait , tout à fait d'accord , c'était même le sens de ma remarque . Les guitares du bonhomme ne me dérangaient pas à partir d'un moment (les dernières , si) . Si j'ai écrit cela , c'est parceque ça ramene toujours à Bellamy .. même si à ma connaissance ça doit-être le gars le plus récement qui joue pas mal de ça . Les points de vues , opinions , sont compréhensibles , je n'approuve pas perso ses dernières lubies , mais c'est toujours le même refrain .. oui y'a un tas de petits timbrés qui défoncent leur guitare pour faire comme matthiou .

Oui et non , pour te répondre , ses dernières Manson .. ont "juste" un pad pour kaoss .. .. Il en a une sans , ce qui en fait une guitare , dite , normale . Et juste sustainer pour certaines .
lolaboyX
Citation:
Salut!

J'ai beau remué ma fuzz factory vexter dans tous les sens, je vois strictement rien concernant une éventuelle fabrication en asie Je suis con ou bien aveugle? (attention à ce que vous allez répondre )


C'est marqué sur la boîte... et une petite vérification sur internet te confirmera que la vexter n'est pas assemblée aux US. Ou alors ma mémoire me fait défaut, ce dont je doute

Edit!!!! Après vérification, c'est encore plus vicieux que ce que je pensais: la fuzz factory vexter la plus répandue est fabriquée en asie et vendue à, à peu près, 170e.
Une autre est vendue pour plus de 2OOe et fabriquée aux USA: et c'est la Fuzz Factory USA Vexter. Ou comment se faire entuber en douce

et hop en lien pour prouver mes dires et mettre un terme à ce débat ESSENTIEL! http://www.fillingdistribution(...)x.asp
Bon si on en revenait aux effets de JMB ^^
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902


Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
Space Jm
C'est vrai que c'est pas très clair...

Je confirme que les JMB EXPERIENCE sont faites en FRANCE !! Au Mans exactement

;-))
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Mr. dickhead
[quote="lolaboyX"]
Citation:


Edit!!!! Après vérification, c'est encore plus vicieux que ce que je pensais: la fuzz factory vexter la plus répandue est fabriquée en asie et vendue à, à peu près, 170e.
Une autre est vendue pour plus de 2OOe et fabriquée aux USA: et c'est la Fuzz Factory USA Vexter. Ou comment se faire entuber en douce



Ha oui tout mes esxuses, le zvex se mondialise ,je me disais aussi qu'elle avait une sale tronche ces nouvelles pédales. Bon ba certains diront que j'ai du cul, j'ai un modele USA (tiens je vais peut etre la garder et ou la vendre 250euros sous pretexte de "american design" )
Space Jm
Juste en passant pour dire que j'ai qlq modèles DEVIL INSIDE FUZZ dispos de suite.

Voir lien dans ma signature
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Space Jm
Salut à tous,

Je bosse sur mes futurs projets et je souhaiterais savoir dans la liste qui suit ce que vous préfereriez :

1. OVERDRIVE type TS avec moins de medium, un son plus clair plus ouvert.
2. WAH séquenceur type SEEK WAH
3. BOOSTER 2ble étage
4. SIMULATEUR d'AMPLI

Merci pour vos votes !

ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Starfucker Inc.
oui mais une seek wah avec une plaque probe sur chacun des 8 étages du séquenceur.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Franky47
C'est faisable, mais je vois pas trop l'intérêt, au final ça marchera plus comme une probe que comme une seek.. A moins que le probe contrôle la vitesse..

Cela dit, faire une SeekProbe Wah (les deux fonctions indépendantes dans une même boite), ça peut être cool..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Space Jm
Salut StraLover,

Oui je sais j'avais noté ton idée...Mais Probe 8 étage avec seek ! PFFFFF
faisable mais faut 8 circuits de probe

Ok Franky, je vais voir cela
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
lolaboyX
C'est une Auto-wah? Oulah nan ça a l'air bien plus compliqué. C'est bien ces choses-là? J'ai jamais essayé... (enfin la wah probe si).
Donc si vous voulez bien dire de quoi il s'agirait exactement je comprends pas du tout (la tache).
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902


Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
Franky47
C'est clair, 8 circuits de probe mis en séquence ne feraient qu'un effet de wah sample&holdée..

En mettant l'étage de wah en commun (grosso modo en switchant le système de contrôle en amont du Vactrol), on peut passer d'un contrôle de type Seek à un type Probe. Le tout étant d'arriver à ajuster les niveaux de control voltage pour optimiser les deux.

Niveau place j'avais commencé un PCB, bah en fait c'est rien d'autre que le PCB de la Seek, le petit PCB du contrôleur Probe étant toujours à écart. Donc ça rentre dans une Hammond B..

http://revolutiondeux.blogspot(...).html



Edit: nan c'est pas vraiment une auto wah, les auto wah se déclenchent par rapport à ton jeu, quand tu attaques une corde. Là c'est automatique, même si tu joue rien, ça séquencera quand même.
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Starfucker Inc.
Space Jm a écrit :

4. SIMULATEUR d'AMPLI


tu penses à quel(s) ampli(s) ?

et sinon pour la seek wah le truc pas mal ce serait de faire une boite tout en un:
Wah (seek wah/ooh wah)
trem (seek trem/tremorama)
Ring mod (ringtone)

+ l'option "probe" pour controler la vitesse ou autre là ca peut etre super sympa !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Franky47
Alors là ça devient monstrueux comme projet, je sais pas si tu as vu l'intérieur d'une RingTone, c'est déjà plein..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Space Jm
Oui les gas c'est du lourd...je préfère les concept "think simple"

je retiens la seek wah avec une option probe..intéressant..
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS

En ce moment sur effet guitare et JMB experience...