Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JMI TONEBENDER MK II OU THE YELLOW TONEBENDER COLORSOUND ?

Forum
shake_dog_shake
Je suis à la recherche d'une fuzz différente (germanium) comme alternative d'une big muff green army que je possède déjà.

J'ai pré sélectionné ces 2 modèles reissue qui me semblent assez proches, que ce soit budget ou même conception je pense.

Pas mal d'essais et de vidéos sur le net, mais j'aimerai aussi avoir quelques avis de propriétaire de ces pédales.


Merci d'avance
Erdnuss
Le même budget? La Colorsound, tu peux l'avoir pour 200 euros +/- et la JMI est une édition limitée à plus de 300 euros .
Plentyofsoul
y a une JMI à vendre sur le forum en ce moment il me semble.

En tout cas perso j'avais craqué sur une réedition d'un TB Rangemaster by JMI, je ne suis vraiment pas déçu, du coup je vais vendre tous les TB que j'ai en stock
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Erdnuss
8O 750 euros alors qu'elle n'est pas en condition d'origine?! Et ce serait quoi le prix si elle l'était? ça m'a toujours dépassé ces trucs-là ...

Edit: c'est le compte Ebay de Jacques (des pédales du même nom...) et on peut voir que niveau prix, il y a du gros sniffage de moquette...125 euros pour une Boss EH-2...mais oui, bien sûr ...
David Watts
Sur Ebay, j'ai vu une Sola sound professional MKII originale partir à 1200 livres... (Plus de 1300 €)
Les collectionneurs n'ont pas de limites.

Plentyofsoul a écrit :
y a une JMI à vendre sur le forum en ce moment il me semble.


En fait c'est pas une JMI mais une vraie Colorsound de chez Maccaris.
Par contre je sais pas quels transos sont dans la bestiole.
https://www.guitariste.com/for(...).html


"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"

En ce moment sur effet guitare et JMI...