t'es a l'aise sur ta gratte ? tu trouves le son potable/bon/sympa ?
jcrois que t'as juste besoin d'un micro en chevalet
edit: besoin , qu'est-ce que je raconte moi :mdr: meme pas ... hin si le son est bien pourquoi on s'fait chier ?
look at me , je joue sur des bonnes vieilles ibanez fin 90's (une de 98 , une de 2001 , pas cher et la qualité ... écoutes si je te dis que c'est les memes modèle que les prestige ? la 470 c'est presque une 1570 (enfin en fait faudrait une 570 pour avoir exactement la meme chose) et la 7620 c'est au dessus de la 1527 qui est une édition cheap de la 7420 (j'ai du bol , la gratte du premier korn , meme si j'aime moyennement ce groupe -sauf le premier album justement , j'aime bcp le son en plus-ca fait chaud dans le slip :mdr: )
'fin bref . 500€ la 7620 par exemple , et la t'as de la pelle , mais de la pelle , mais putain si tu tombes sur une affaire comme ca (une bonne vieille ibanez qui soie pas une épave , la cote en occase est faible comme tout ) t'auras un bon manche (cf celui de ma 470 qui est furieusement fin et rapide ) , un bon son (vraiment et je compare a plein de trucs , des pelles j'en ai vu pas mal ...
dont une superbe viper 400 ltd que j'ai eu et qui de nouveau en vente sur le forum par le mec qui l'a acheté ... 400€ et c'est une très belle gratte je le certifie (pas au meme niveau que les ibanez remarque , quoique , c'est pas le meme son du tout ... )
) etc ... bref ! ou une jackson aussi , c'est bien mais j'aime pas le look (cela dit , pour moi c'est moche pour d'autres ca déchire )
y'a aussi une superbe warlock usa sur le forum , comme quoi y'a de la sacrée gratte des fois par ici
sinon , achète toi un ampli a lampes je sais pas ? :mdr:
(une ibanez SA pas bien pour du metal , mouais , xD et une lespaul alors c'est po bien non plus c'est des grattes jazzy a la base et une gibson explorer c'est vrai on peut pas faire de metal avec ... xD non faut pas s'en faire la SA elle peut sonner metal avec la disto d'ailleurs note ami confirmera )