Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gandarius
loulou222 a écrit :
GANDARIUS

des fois quand tu parles je comprends rien du tout
c est normal ?

oui de par mon français qui est a chier et une grammaire a artefact subphonique !!

et mes mauvais jeux de mot
explication
Des kemper d'ici monsieur !! lol
décamper d'ici monsieur !!

FYM
MisterC
  • Special Total utilisateur
loulou222 a écrit :
GANDARIUS

c est normal ?

Lol

Il n'est pas d'ici gandarius !!
loulou222
il me faut un des profils incrimines faut commencer par ça sinon je sais rien dire je dois avant verifier comment est le soufle chez moi
Gandarius
MisterC a écrit :
loulou222 a écrit :
GANDARIUS

c est normal ?

Lol

Il n'est pas d'ici gandarius !!

cler

un peu comme le kemper ça dépend comment on me branche !!

lol
FYM
MisterC
Difficile de te donner le ou les coupables a coup sûr mais je dirais que même avec les son clair/crunch, dans la sono au volume adéquat de répétition (c-a-d assez fort, le batteur tape !!) ben ça souffle beaucoup.

Beaucoup plus qu'en home studio sur monitors etc.

Je parle bien condition live/répéte dans une sono moyenne.
GeneAndEddy
MisterC a écrit :
Pour les détails j'ai pas tout analysé mais dans une sono moyenne, le kemper branché par main output left en jack pffiou que ça souffle, quelle tempête !!

Pour les profiles, je sais plus trop qu'est ce qui soufflé le plus ou ce que j'ai utilisé (fryette D60, Pittbuul MK2 entre autre) car j'avais du boulot.

Pareil avec une overdrive ou un fuzz, j'avais jamais entendu autant de souffle (avec pod 2.0 et Axe ultra pas de problèmes)

D'ailleurs vous utilisez des pédales devant le Kemper ? le réglage du level est bizar, j'avais beaucoup plus de son en disto avec level sur la pédales a 0 que le clair !!!

Sur le forum kemper on me dit d'ajuster le "distortion sense" pour ça mais ça transform le son clair du coup ?

Repe branché sur une table en XLR, très très peu de souffle, aussi bien sur la table quand dans le retour.
Presque imperceptible.
Tes câbles sont bons ?
C'est pas toi qui a un aussi un problème de niveau de sortie ?
C'est peut être un problème global sur ton appareil.

Le distorsion sense n'a pas d'impact sur le clean.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
loulou222
un son clean ou crunch qui soufle c est louche ça

le niveau de sortie du kemper esr bon? tu as des leds en entree de ton ampli ? c est pas en clip ?

tu a teste en prenant les 2 sorties MASTER OUTPUT
MisterC
Non j'ai vraiment pas pu tester grand chose, si j'ai encore mon kemper d'ici lundi je retesterai tout ça.

Sinon oui c'est moi qui a un problème avec le "direct output"

Le cables sont bons, pas de clipping au kemper, ça allait dans le orange sur la table j'ai essayé en baissant le master du kemper et remontant la tranche mais a volume égale, le souffle revenait

Effectivement la différence entre chez moi et a la répète laisse entendre que ce n'est peu être pas le kemper (quoique chez moi, je trouve que le kemper souffle un poil trop des fois)
GeneAndEddy
De toutes façons si j'étais toi, je le renverrai direct, ton problème de direct output peut masquer autre chose.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
loulou222
il etait ptt defectueux reteste le des que tu le recuperes et on verra a ce moment la s il faut cheker
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Gandarius a écrit :
loulou222 a écrit :
GANDARIUS
c est normal ?

oui de par mon français qui est a chier et une grammaire a artefact subphonique !!

Moi, j'aime bien ton français à chier et ta grammaire à artefacts subphoniques.
Des kemper d'ici monsieur !! Non, non, restez bien au contraire .
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
loulou222 a écrit :

donc ou est la verité la dedans

ben elle est simple : je parle depuis le debut de pbs sur les DIRECT PROFILE , et sur les STOMPBOX , et ceci avec samples à l'appui sur une seule note.
manu et bruno ont confirmés sur les stompbox (aucun autre test n'a ete fait sur les profils directs)

@ cela est venu s'ajouter d'autres pbs "d'intermodulation" chepa quoi.

geneandeddy vient de prouver que ca existe sur ampli.

reste que les pbs sur les stompbox et sur les profils DI (avec sur les 3 que j'ai testé... ) ben ça par contre ça existe, et c'est bien que les gens de ce topic le sachent pour cuex qui comme moi comptaient utiliser la machine dans ce sens.

voila ou est la verité
Gandarius
la vérité ?? c'est que on est des bêta acheteur et testeur !!! mais de luxe

et que le Kemper est pas fini question soft...
moi je sort d'un pod x3 c'est autre chose
et c'est vrai que pour le sweeping dur dur le kemper !!
pour le rest je dis pas...
FYM
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
GeneAndEddy a écrit :
MisterC a écrit :
Pour les détails j'ai pas tout analysé mais dans une sono moyenne, le kemper branché par main output left en jack pffiou que ça souffle, quelle tempête !!

Pour les profiles, je sais plus trop qu'est ce qui soufflé le plus ou ce que j'ai utilisé (fryette D60, Pittbuul MK2 entre autre) car j'avais du boulot.

Pareil avec une overdrive ou un fuzz, j'avais jamais entendu autant de souffle (avec pod 2.0 et Axe ultra pas de problèmes)

D'ailleurs vous utilisez des pédales devant le Kemper ? le réglage du level est bizar, j'avais beaucoup plus de son en disto avec level sur la pédales a 0 que le clair !!!

Sur le forum kemper on me dit d'ajuster le "distortion sense" pour ça mais ça transform le son clair du coup ?

Repe branché sur une table en XLR, très très peu de souffle, aussi bien sur la table quand dans le retour.
Presque imperceptible.
Tes câbles sont bons ?
C'est pas toi qui a un aussi un problème de niveau de sortie ?
C'est peut être un problème global sur ton appareil.

Le distorsion sense n'a pas d'impact sur le clean.

Pareil, très peu, voir pas du tout de souffle chez moi.
farnouts
http://soundcloud.com/farnouts(...)ation

Les Paul --> Badger30 --> DI --> carte-son --> IR.

Ca le fait bien aussi en direct... et si mes souvenirs sont bons; ça l'a toujours fait sur tous mes amplis, c'est même ce qui fait le charme de ce type de bends.
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...