Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
bon
un petit conseil pour un pedalier midi
qui fonctionne avec le kemper

merci
Invité
FCB1010 + chips UNO
loulou222
alexquse a écrit :
FCB1010 + chips UNO

dire que j avais ça et j ai revendu il y a 2 mois pfttttt cassage

loulou222
un pack de nouveaux rigs d usine disponibles sur le site kemper
totoleheron
Ca sonne comment le kemper dans un cab?

Dimebug a dit que ca sonnait comme un mp3.
loulou222
totoleheron a écrit :
Ca sonne comment le kemper dans un cab?

Dimebug a dit que ca sonnait comme un mp3.

pourquoi pas un mp2

pour moi ça sonne 1000 mieux qu un axe surtout dans un cab

avec ça je ne suis pas gené d aller sur scene
avec l axe surement pas osé en plus etre obligé de dire le prix
on se serait foutu de moi dans tout le pays

totoleheron
Tu n'as pas un micro d'ambiance pour enregistrer ca?

Il me semble que Dimebug confirme..je crois même qu'il dit que depuis que tu as joué le père Fourrasse à Fort Boyard tu as perdu la cabosse et tu ne dis que des c...

Si tu me fait vendre le II pour un kemper et que ca sonne comme de la crotte dans mon poweramp spécial de la lune, je lance une fatwa sur toi et tu ne pourras plus jamais acheter ta baguette tranquille.
loulou222
totoleheron a écrit :
Tu n'as pas un micro d'ambiance pour enregistrer ca?

Il me semble que Dimebug confirme..je crois même qu'il dit que depuis que tu as joué le père Fourrasse à Fort Boyard tu as perdu la cabosse et tu ne dis que des c...

Si tu me fait vendre le II pour un kemper et que ca sonne comme de la crotte dans mon poweramp spécial de la lune, je lance une fatwa sur toi et tu ne pourras plus jamais acheter ta baguette tranquille.

pourquoi tu veux vendre le 2 prends le chez thomann a l essai et si ça te plait pas tu le rempiles

et entre nous dimebug c est un tourneur de kasak comme on dit chez nous (jacques dutron)

edit

pourquoi tu m accuses deja de tout tes malheurs
j ai deja compris que du 2 tu commences en t en battre les couilles j ai pas raison ???

totoleheron
Parce que j'ai pas 5000 euros de budget flottant à mettre dans des petites boites. Il faut que j'en largue 1 avant.
loulou222
totoleheron a écrit :
Parce que j'ai pas 5000 euros de budget flottant à mettre dans des petites boites. Il faut que j'en largue 1 avant.

ouiss t es plein de tunes
lit mon edit d avant
totoleheron
Non tu n'as pas raison.
J'étais prêt à vendre le II avant le tone matching et puis là je me pose des questions. Il est bien sympa ce 2 mais il m'empêche d'acheter le KPA...que ca fait un mois que la CB me démange et que j'essaye de rester raisonnable.
Ca n'est pas non plus la révolution au niveau son comparé à mon Ultra qui marche très bien....mais il y a des effets en plus et des fonctions sympas etc...
Quand il s'agit de brouzoufs je compte...et là en ce moment je compte beaucoup...ca veut dire je réfléchis à trouver la solution la plus avantageuse sur tous les plans pour moi...sauf que je n'ai pas encore trouvé laquelle c'est.
loulou222
ba c est dans la tete que ça se passe
t imagines pas que c etait facile de virer le 2

tout en sachant que j allais laisser dormir du fric
et que j avais attendu 9 mois pour rien ça me
faisait chier mais j ai pris la bonne decision

En ce moment sur effet guitare et Kemper...