Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
on peut résumer comme suit:
qu'avec ce poweramp et 2 box guitare en V30, le Kemper délivre un bon son ?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
The Rigjoker
whitelion a écrit :
on peut résumer comme suit:
qu'avec ce poweramp et 2 box guitare en V30, le Kemper délivre un bon son ?

2 BONNES box en V30 ;-)

Ceci dit on utilisera pas le Kemper au mieux..car la couleur du HP sera permanente
J'attends de tester des FRFR passive mais en bois et avec HP coax...
Les matrix ne feront que 13 kgs
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
La dispo est prévue pour quand?
totoleheron
The Rigjoker a écrit :
totoleheron a écrit :
Ha bon. Qu'est-ce qu'il avait?
Il était allemand?

Non mon pote est Français

Il y avait un craquement permanent qui venait du module d'entrée

Je t'ai envoyé un MP

Je n'ai pas de problème et seul le manuel allemand a servi.
totoleheron
J'ai l'impression d'entendre le stereo widener un peu plus d'un coté que de l'autre...une idée?
rastan
  • Custom Méga utilisateur
J'ai quelques petits problèmes depuis 2 jours...
Je précise que je joue au casque, faute d'enceintes.
J'ai beau changer de presets, au niveau des diodes du potard de Gain si le gain est à 12h00 les diodes s'allument de manière très lumineuse jusqu'à la moitié, ça c'est normal. Par contre j'ai d'autres diodes beaucoup moins lumineuses qui sont allumées entre 12h00 et 15h00...???
Ensuite quand je mets ma DOD 250 par dessus un ampli qui crunch j'ai un souffle de malade, donc je pousse la noise gate pour le réduire mais si je le mets à fond le son est pourri donc je rajoute un gate (dans la section Stomps) du coup parfois ça coupe le souffle mais parfois le son alterne entre super creusé puis moins creusé... De plus j'entends constamment, comme un cliquetis de métronome, très régulier. Il est hanté ou quoi mon KPA???
The Rigjoker
rastan a écrit :
J'ai quelques petits problèmes depuis 2 jours...
Je précise que je joue au casque, faute d'enceintes.
J'ai beau changer de presets, au niveau des diodes du potard de Gain si le gain est à 12h00 les diodes s'allument de manière très lumineuse jusqu'à la moitié, ça c'est normal. Par contre j'ai d'autres diodes beaucoup moins lumineuses qui sont allumées entre 12h00 et 15h00...???
Ensuite quand je mets ma DOD 250 par dessus un ampli qui crunch j'ai un souffle de malade, donc je pousse la noise gate pour le réduire mais si je le mets à fond le son est pourri donc je rajoute un gate (dans la section Stomps) du coup parfois ça coupe le souffle mais parfois le son alterne entre super creusé puis moins creusé... De plus j'entends constamment, comme un cliquetis de métronome, très régulier. Il est hanté ou quoi mon KPA???

Je ne comprends pas trop ton histoire de led..si tu ne met pas la pedale t'as pas les cliquetis je pari ?
rastan
  • Custom Méga utilisateur
The Rigjoker a écrit :
Je ne comprends pas trop ton histoire de led..

En fait les diodes sont allumées normalement entre 7h00 et midi (pour un gain à 5) mais j'ai aussi des diodes moins lumineuses entre midi et 15h00.
The Rigjoker a écrit :
si tu ne met pas la pedale t'as pas les cliquetis je pari ?

Exact! Mais j'ai besoin de la DOD pour avoir le son que je veux...
The Rigjoker
rastan a écrit :
The Rigjoker a écrit :
Je ne comprends pas trop ton histoire de led..

En fait les diodes sont allumées normalement entre 7h00 et midi (pour un gain à 5) mais j'ai aussi des diodes moins lumineuses entre midi et 15h00.
The Rigjoker a écrit :
si tu ne met pas la pedale t'as pas les cliquetis je pari ?

Exact! Mais j'ai besoin de la DOD pour avoir le son que je veux...

vais te le trouver moi le son sans dod,sans diode et sans drogues.. (car faut qu'arrete ) LOL

En ce moment sur effet guitare et Kemper...