Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
toto
putin tu es trop fort y a que toi pour poser ceraines questions

totoleheron
L'important est que ce soient les bonnes.
Il y a quelques gars sur le forum du KPA qui turbinent pour pas grand chose.
loulou222
toto quel est le probleme avec l EQ ?
totoleheron
Il n'y a pas vraiment de problème. Je remarque juste que ON et OFF le son n'est pas le même. Je précise avec une EQ plate.
loulou222
totoleheron a écrit :
Il n'y a pas vraiment de problème. Je remarque juste que ON et OFF le son n'est pas le même. Je précise avec une EQ plate.

???

je viens de tester un rig tout l eq a midi puis eq on ou off pas de diff chez moi

totoleheron
Peut être que tu ne l'entends pas.
je testais cab off dans le retour du Randall.
loulou222
totoleheron a écrit :
Peut être que tu ne l'entends pas.
je testais cab off dans le retour du Randall.

cab off ? c est pas EQ off ??
totoleheron
Et alors.
Je testais en direct peut être qu'avec un cab tu ne l'entends pas.
loulou222
totoleheron a écrit :
Et alors.
Je testais en direct peut être qu'avec un cab tu ne l'entends pas.

ok compris
jimiyves
Est-ce que, même si les grains et caractères des amplis profilés ne sont pas aussi marqués qu'en vrai, le fait de jouer sur différents profils peut donner une bonne idée des amplis que l'on aime ou que l'on aime pas, si on veut s'acheter ensuite un ampli ?

Et autre petite question, sur pas mal de samples j'entends ce que j'appellerai le "grain Kemper", mais sur de (rares) samples je n'entends plus ce grain. Est-ce à dire qu'en trifouillant bien on peut enlever ce grain ?

Je sais, vous allez me dire, tu n'as qu'à l'acheter chez Thomann, et le renvoyer s'il ne te plait pas.

Seulement je n'ai pas encore assez économisé, et puis j'ai pas réussi à en trouver un dans les magasins sur Marseille pour l'essayer.
totoleheron
Tu as peut être des exemples à donner concernant le grain?

En ce moment sur effet guitare et Kemper...